|
| |||
| |||
|
salut a tous!bon voila je sort avec un marocain depuis 1an et je suis encor viérge,mais il ya un mois il sait froté a moi mais sans pénétration mais pour pas prendre de risque j ai quand meme pris la pillule du l endemain.une semaine aprés j ai eu quelques légé saignement pendant 4jours et aujourd hui c est moi 7iem jour de retard de regle.j ai fait un teste de grossese il est negatif.mais j ai peur.on di que la pillule du l endemain peut retarder les regles mais 7jours c est trop non???,
|
|
| |||
| |||
|
fait une prise de sang pour s avoir.
|
|
| |||
| |||
|
En principe, on ne tombe pas enceinte sans pénétration... de plus, tu as pris la pilule du lendemain + test négatif => il y a trèèèès peu de chances pour que tu sois enceinte
|
|
| ||||
| ||||
|
grossesse sans pénétration c'est impossible...Mais contamination de maladie mst possible protège toi la prochaine fois tu sera tranquille pour tout
|
|
| |||
| |||
| si c'est possible apès allah ouahlem!! tout est possible , rien n'est improbable!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça n'arrive pas à n'importe qui mais c'est quand même impossible de tomber enceinte sans pénétration surtout si la fille est vierge.... |
|
| ||||
| ||||
|
et pourquoi se frotter ?!
|
|
| ||||
| ||||
| Parce que ca donne du plaisir dans avoir besoin de penetrer. Sinon c'est vraiment très peu probable si ce n'est impossible que tu sois enceinte!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi les gens n'arrivent pas à se preserver pour leur mari ?! celui qui la demande au mariage sans avoir déjà poser la main sur elle, en tout respect et honneur. |