|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| welah ila les arabes ont l'art et la manière de faire les choses à moitié il te frotte iwa laisse le entrer !!! ![]() sinon .... ya un risque s'il t'a ejaculé dessus à l'entrée de ton vagin s'il a ejaculé ailleurs ... je vois comment tu pourrais tomber enceinte ! les spermatozoides font pas encore de teleportation !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'es encore plus vicieux de me lire ! ![]() t'es même pas majeur et tu lis ces choses ! oust !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Qui s'y frotte s'y pique !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Arrêtez de dire que tomber enceinte sans pénétration est impossible !! Je connais une fille qui ne m'a pas raconté les détais de ce qu'elle a fait avec son copain, en tout les cas, il n'y a pas eu pénétration. Et bien elle est tout de même tombée enceinte, c'est scientifiquement possible si la semence du monsieur atteint l'endroit stratégique. Par ailleurs, cette personne qui s'est faite avorter , a vécu une situation quelque peu insolite puisqu'elle a perdu sa virginité lors de l'opération de l'IVG ce qui est très poétique somme toute ![]() Pour en revenir au topic, rien ne sert de t'affoler, le test de grossesse est négatif, aucune raison pour que tu sois enceinte.
__________________ Don't stop till you get enough |
|
| |||
| |||
|
ne t'inquiète pas il est tres peu probable que tu sois enceinte. fais une prise de sang pour en avoir le coeur net (une dizaine de jours apres le rapport à risque). La pillule du lendemain provoque un dérèglement du cycle, en plus tu as eu des saignement apres a prise de la pillule. L'anxiété peut retarder tes regles aussi! donc te prens pa le choux miss!! |