| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis quoi encore? Quel mal ont ils fait? Ils n'ont tué personne, ni volé personne que je sache. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ca fait de mal à personne, mais c'est considéré au même titre que ceux qui tuent, qui volent... Pourquoi pas? Il n'y a pas mieux pour faire que le mot "crime" ne veuille plus rien dire... Citation:
Pas dans le sens particulier, personnel et très subjectif que tu as donné... |
|
| ||||
| ||||
|
un criminel, une personne dangeureuse pour la societé comme son nom l'indique fait du mal a la societé ou a d'autre personne... les homosexuels vivent leur sexualité d'une facon differente des heteros...nous font ils du mal??? non !!! surtout pas a moi!!! vs font ils du mal??? non plus... dans ce cas faudrait enfermer aussi les hommes et les femmes qui trompent leurs epouses et leurs epoux parceque ceux la font vraiment du mal contrairement aux homosexuels... foutez la paix aux gens et occupez vous de vrais problemes l'irak est a feu et a sang et ils trouvent le temps de s'occuper des preferences sexuels des gens!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Je ne pense pas que l'on va s'entendre ! Vous voulez un peuple homosexuel , où l'homme embrasse l'homme en public, et la femme caresse la femme en public ! En revanche je vous propose un peuple , où l'homme est complémentaire a la femme, et vice versa ! Où ce peuple ce renouvelle chaque generation ! En evitant les maladies sexuellement transmissible etc... C'est une transgression à l'ordre Divine ! Etant donné que pour comprendre cela , je vous montre pourquoi les musulmans d'Irak condamne ce genre de pratique . Car Dieu dans "La Parole de Dieu " condamne le peuple de Loth, à cause de leurs pratiques homosexuelles, et sont traités de transgresseurs, outranciers, ignorante par Loth et de criminels par Dieu http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosex...ns_l'islam |
|
| |||||
| |||||
| Je ne sais pas, ça ne dépend pas de moi. Moi, je m'entends bien avec des gens qui ne pensent pas comme moi. Du moment que la différence d'opinion n'est pas criminalisée... ![]() Citation:
Si tu veux, puisque tu parlais de loi, fais une loi pour interdire de s'embrasser en public, comme ça tu ne verras ni des hétéros, et encore moins des homos s'embrasser... Et aucun peuple au monde n'a jamais été un "peuple homosexuel". Mais tous les peuples comportent des homos, c'est différent. Non, ce que je veux, c'est qu'on fasse la distinction entre un crime, et un acte ne causant de tort à personne... Citation:
Citation:
Citation:
)Citation:
Bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| homosexualité, irak |