Elle refuse de l’accompagner, il la tue en présence de son amant

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2009, 16h02
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Elle refuse de l’accompagner, il la tue en présence de son amant

Elle refuse de l’accompagner, il la tue en présence de son amant

Written by Aujourd'hui le Maroc Tuesday, 15 September 2009 21:40

Sous l’effet de l’alcool, un clochard a tenté d’obliger une fille de l’accompagner. Son amant s’est abstenu d’agir, le clochard n’a pas tardé à la poignarder mortellement .

Ils sont amants. Elle s’appelle Soumaya, alors qu’il se prénomme Abdelouaheb. Ils sont tous les deux issus de la ville de Fès. Ils y ont passé leur enfance et leur adolescence, avant de commencer à se débrouiller pour gagner leur vie. Abdelouaheb faisait des avances à sa future bien-aimée jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse de lui. Tous les deux ont décidé d’être ensemble. Au fil des jours, leur relation amoureuse s’est consolidée. Une relation qui prenait de plus en plus de valeur aux yeux des deux partenaires. Mais le destin réserve parfois des surprises. Comme à l’accoutumée, ils se sont rencontrés ce jour pour faire ensemble une promenade en ville. Il était près de 18 h. La main dans la main, Soumaya et Abdelouaheb conversaient tout en empruntant le chemin allant chez elle. Ils rigolaient, bavardaient et souriaient. Tout à coup, un jeune homme qui titubait s’avance vers eux. Il était dans un état d’ivresse avancé. Soumaya croyait qu’il voulait l’aumône et lui a tendu un dirham. Cependant, il n’était pas intéressé par l’argent, il préférait autre chose: la fille.

«Tu vas m’accompagner », a-t-il lancé à Soumaya sans se soucier d’Abdelouaheb.

Le jeune homme s’est abstenu de reculer. Pour un farouche amoureux, c’est le summum de l’humiliation. Au lieu d’obtempérer, le petit ami de Soumaya s’est tenu droit devant l’agresseur. Du coup, la colère s’est emparée d’Abdelouaheb. Emporté par la fureur, ce dernier est passé à l’attaque et a asséné un coup de poing au visage, puis un deuxième au ventre de l’agresseur. Le jeune homme s’est plié pour se relever ensuite et donner un coup de poing à Soumaya. Hors de lui, Abdelouaheb n’a pas tardé une seconde pour frapper son adversaire de coups de poing. Ce dernier a reculé de quelques pas pour brandir un couteau et avancer vers Abdelouaheb. À ce moment précis, Soumaya a supplié son amant d’arrêter cette bagarre. En vain. Têtu, Abdelouaheb a refusé de partir. Elle s’est tournée ensuite vers le jeune agresseur , tentant de l’implorer de partir, de les laisser tranquille. Seulement, il l’a lui a asséné un coup de couteau au niveau de sa poitrine. Et avant qu’elle ne tombe par terre, il lui a asséné un autre coup au niveau du cou et a pris la fuite. Après une course-poursuite entre lui et Abdelouheb, il a été arrêté. Quant à Soumaya, elle a été évacuée vers l’hôpital dans un état comateux.

Quelques heures plus tard, elle a fini par rendre l’âme. Le jeune homme, Khaled, a été traduit devant la Cour d’appel de Fès. Ce dernier est poursuivi pour homicide volontaire et a été condamné à trente ans de réclusion criminelle.

http://www.lamarocaine.com/index.php...lites&Itemid=7
Vieux 17/09/2009, 16h04
je suis ici et là

Par défaut Re : Elle refuse de l’accompagner, il la tue en présence de son amant

Sobhanallah

Qu'Allah ta'ala lui pardonne ses péchés et lui élargisse sa tombe. Ameen
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 16h05
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Elle refuse de l’accompagner, il la tue en présence de son amant

ALLAH I R7AM8A

lay 7ader salama!
Vieux 17/09/2009, 16h06
San Tarrast

triste fait divers

allah irr7am8a.
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 16h08
chuuut...un ange passe

Entrées dans le blog: 30

Allah yar7amha !!!

C'est quoi ces histoires en ce moment ??????
Vieux 17/09/2009, 16h21
mahla nzaha mâ nass lkdam

Yalatif,

Ma bka mayatsmaâ wala mayetchaf f had danya ghir l'ktila w dbiha

Allah yarhmaha meskina

iwa meskin abdewlahab dar li f jahdou, ma ând lwahed ma ysalou
Vieux 17/09/2009, 17h58

c'est un histoire de fou, vaut mieux etre armé là bas...
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 18h05

Citation:
Envoyé par jenesaispa Voir le message
c'est un histoire de fou, vaut mieux etre armé là bas...
ce n'est pas la solution idéale non plus. si tu es armé et que tu l'utilise contre ce clodo qui n'a rien à perdre, tu es toujours perdants.
. même si tu passes juste un mois en prison, tu ne sors pas indemne.
Vieux 17/09/2009, 18h10

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
ce n'est pas la solution idéale non plus. si tu es armé et que tu l'utilise contre ce clodo qui n'a rien à perdre, tu es toujours perdants.
. même si tu passes juste un mois en prison, tu ne sors pas indemne.

peut etre mais je prefere faire un mois de prison et de bien m'en sortir physiquement...
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 18h13

Citation:
Envoyé par jenesaispa Voir le message
peut etre mais je prefere faire un mois de prison et de bien m'en sortir physiquement...
pas sûr, en un mois tu ne partageras pas ta cellule avec des anges.

il faut juste souhaiter que ton chemin ne croise pas un déséquilibré.

Tags
alccol, maroc, sécurité, tsavije

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38