Elle refuse de l’accompagner, il la tue en présence de son amant

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2009, 21h17
Sweet Souvenirs

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Elle refuse de l’accompagner, il la tue en présence de son amant

Allah yer7am8a et allah ysabar sa famille et son amant....

Chrab ou maydir fennass... Allah yba3ad 3lina blahoum.
Vieux 18/09/2009, 23h42
Very Important Papa

Par défaut Re : Elle refuse de l’accompagner, il la tue en présence de son amant

cette ville de fès devient de plus en plus dangereuse , je vais penser à émigrer moi pour mon bien etre , paix à son ame meskina
Vieux 19/09/2009, 00h17
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
cette ville de fès devient de plus en plus dangereuse , je vais penser à émigrer moi pour mon bien etre , paix à son ame meskina
Salam,

En effet, c'est pas la ville la plus sûre du Maroc.
Il y a eu ces derniers temps beaucoup d'agresseur au rasoir pour de simples vols de portables.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 00h24
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
Elle refuse de l’accompagner, il la tue en présence de son amant

Written by Aujourd'hui le Maroc Tuesday, 15 September 2009 21:40

Sous l’effet de l’alcool, un clochard a tenté d’obliger une fille de l’accompagner. Son amant s’est abstenu d’agir, le clochard n’a pas tardé à la poignarder mortellement .

Ils sont amants. Elle s’appelle Soumaya, alors qu’il se prénomme Abdelouaheb. Ils sont tous les deux issus de la ville de Fès. Ils y ont passé leur enfance et leur adolescence, avant de commencer à se débrouiller pour gagner leur vie. Abdelouaheb faisait des avances à sa future bien-aimée jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse de lui. Tous les deux ont décidé d’être ensemble. Au fil des jours, leur relation amoureuse s’est consolidée. Une relation qui prenait de plus en plus de valeur aux yeux des deux partenaires. Mais le destin réserve parfois des surprises. Comme à l’accoutumée, ils se sont rencontrés ce jour pour faire ensemble une promenade en ville. Il était près de 18 h. La main dans la main, Soumaya et Abdelouaheb conversaient tout en empruntant le chemin allant chez elle. Ils rigolaient, bavardaient et souriaient. Tout à coup, un jeune homme qui titubait s’avance vers eux. Il était dans un état d’ivresse avancé. Soumaya croyait qu’il voulait l’aumône et lui a tendu un dirham. Cependant, il n’était pas intéressé par l’argent, il préférait autre chose: la fille.

«Tu vas m’accompagner », a-t-il lancé à Soumaya sans se soucier d’Abdelouaheb.

Le jeune homme s’est abstenu de reculer. Pour un farouche amoureux, c’est le summum de l’humiliation. Au lieu d’obtempérer, le petit ami de Soumaya s’est tenu droit devant l’agresseur. Du coup, la colère s’est emparée d’Abdelouaheb. Emporté par la fureur, ce dernier est passé à l’attaque et a asséné un coup de poing au visage, puis un deuxième au ventre de l’agresseur. Le jeune homme s’est plié pour se relever ensuite et donner un coup de poing à Soumaya. Hors de lui, Abdelouaheb n’a pas tardé une seconde pour frapper son adversaire de coups de poing. Ce dernier a reculé de quelques pas pour brandir un couteau et avancer vers Abdelouaheb. À ce moment précis, Soumaya a supplié son amant d’arrêter cette bagarre. En vain. Têtu, Abdelouaheb a refusé de partir. Elle s’est tournée ensuite vers le jeune agresseur , tentant de l’implorer de partir, de les laisser tranquille. Seulement, il l’a lui a asséné un coup de couteau au niveau de sa poitrine. Et avant qu’elle ne tombe par terre, il lui a asséné un autre coup au niveau du cou et a pris la fuite. Après une course-poursuite entre lui et Abdelouheb, il a été arrêté. Quant à Soumaya, elle a été évacuée vers l’hôpital dans un état comateux.

Quelques heures plus tard, elle a fini par rendre l’âme. Le jeune homme, Khaled, a été traduit devant la Cour d’appel de Fès. Ce dernier est poursuivi pour homicide volontaire et a été condamné à trente ans de réclusion criminelle.
C'est un article lâche!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 00h28
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par c_ingalls Voir le message
Salam,

En effet, c'est pas la ville la plus sûre du Maroc.
Il y a eu ces derniers temps beaucoup d'agresseur au rasoir pour de simples vols de portables.
il faut voir la ville que c'est aussi , trop de gens bizarre qui squattent les rue alors qu'avant je me balladais en toute sécurité
Vieux 19/09/2009, 00h31
Youjibo da3wata da3i...

Ina lilah wa ina ilay8i raji3oun
La8 yir7am8af8ad ch8ar la3dim,

La8 yiba3ad 3lina lbla
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 04h45

Je ne croyais pas que les ivres pourraient être si fort ,normalement ils deviennent un peu mou aprés plusieurs verres de vin ..
en tout cas layrhamha !!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alccol, maroc, sécurité, tsavije

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38