|
| |||
| |||
|
Bladinette, t'interdit on de porter certains vetements? As tu eu des remarques concernant ta tenue par ton épou? Partage |
|
| ||||
| ||||
| Oui, moi je lui ai interdit la burka !
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
woaaaaaaaaaaaaaaawwww !!! C'est vrai que ca existe, ca !! ![]() Si on venait a me faire des reproches sur ma facon d'habiller, j'le prendrais tres mal !!!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| il y a des femmes qui ont très mauvais goiut en terme de sape.
|
|
| ||||
| ||||
| Il y a plus de gars au mauvais gout vstimentaire que de femme... Donc ca devrait peut etre etre a la femme d'interdire a son homme de s'habiller de telle ou telle facon !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les femme rate souvent le mélange de couleur ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'suis vraiment pas d'accord, j'remarque plus d'hommes qui n'ont pas de gout que de femmes... Mais peut etre que j'fais plu attention aux hommes, aussi !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pourquoi ça qu'il y a de plus en plus de filles qui se basent sur la façon de s'habiller pour choisir leur mari y en a qui veulent quelqu'un qui porte la sunna (avoir la barbe) ça me fait marrer ce terme de porter , et qui veulent qu'ils s'habilent avec Kamiss....y en a qui veulent qu'il s'habillent fashion (genre qui montent la moitie de leur fesses sous un jean Kaporal..... beurk lol) c'est l'air de la consommation rapide, soit t'es consommable soit t'es jutable!! |
|
| ||||
| ||||
|
ass slm mon mari ne m'interdit rien, mai il est vrai que de moi meme je ne porte pa de tenu trop .. toujours pantalon tunique ect... on est souvent daccord sur ce sujet voila |