| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salut a tous, On a tous une vision differente du couple et j'aimerais connaitre la votre !! Votre image du couple ideal ? Comment concevez vous votre relation ? Tout faire dans les regles du din ? se frequenter (a quelle frequence ?) avant de prendre la decision de se marier ? Le jouer sur un coup de poker ? Faire jouer sa raison ? Ses sentiments ? Bref ! Quelle serait pour vous la relation ideale ? Rencontre, dvpmt, et mariage...
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple un homme et une femme qui sont mal à l'aise sur certains sujets ou pour certaines choses n'auront pas une relation "idéale". Aussi important que le premier point il faut que l'attirance physique soit très grande sans quoi il y aura un arrière gout qui ne sera pas bon pour la relation... |
|
| |||
| |||
|
l'idéale et j'espère que c'est celui de tout le monde serait une relation basé sur les principes de notre religion qui nous veut que du bien. voila malheureusemet chetan (ya radoubillah bine shetan y rajim, bismillah y rahman y rahim) se joue de nous et nous détourne du droit chemin. Et on voit tout le monde qui fleurte alors la tentation est grande. voilà c'est tt ce que je voulais dire pour le moment ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
on connait la musique, il doit appeler tous les jours, offrir des cadeaux toutes les semaines, patienter pendant 2 ans pour avoir le droit de payer la dot... desole mais vous ne valez tous ses sacrifices, je prefere m'acheter une x5 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est ça ton ideal ?
|
|
| |||
| |||
|
j'ai pas d'ideal, et j'ai pas encore connue de "relation", je suis plutot du genre mariage expresse... je parles des filles c'est ça leurs idéal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La confiance , c'est primordiale pour un couple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan c'est pas mon idéal à moi. |