| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
un homme soin saint et simple!! caractéristiques physiques:* grand (entre 1.78 et 1.88) * pas mince pas non plus trop gros mais une petite brioche c'est migniiion * brun ou chatain, yeux clairs si possible mais ça c'est en option qui aime la mode mais pas qui porte des converses j'apelle ça une fashion victime. * qui prend soin de lui tout en étant simple pas de boucle d'oreille s'il vous plait caractéristiques générales :* dans le dine * niveau bac ou bac + c'est préférable * qui travaille (commerciale, ou conseiller en banque, assurance ou autres ) qu'il soit plus étudiant! * sans accent du bled svp un petit accent marseillais pourquoi pas! *d'origine marocaine désolé maghreb united ils connaissent pas mes parents. nationaliste 100% * et biensur je cherche pas un bon vivant qui vit au jour le jour dont son moment préféré est "saturday night en boite"! c'est une description certe un brin ironique ! voilà l'homme de mes rêves donc si t'as les critères laisse moi ton e-mail. lol j'étudie toutes candidatures. JE TAI PAS TROUVE SUR LA PLANETE JE TE TROUVERAI PEUT ETRE SUR BLADI NET !! hihi En vous remerciant par avance du sérieu que vous accorderez à ce post. zouzoubibida ( 20 ans, doute pas bayna je suis cheba!) lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elu post de la semaine!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
|
Enfin une annonce non detournée... J'espere que t'auras des reponses serieuses !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tu vas le retrouver sinon ? ![]() bonne chance dans ta quête ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
BONJOUR zouzoubibidada tu peux faire une annonce sur la bladi love, en esperant que tu trouves babouche à ta pointure
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |