| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour je veux savoir qui ce qu'on dois faire pour quelqu'un qui a pas son passeport et il veut regulariser sa situation , est ce que il peut le demander au consulat du maroc ? est que vous connaissez les pièces a fournir pour ça cas ? merci |
|
| |||
| |||
|
Il y a comme qui dirait un stut dans cette histoire ,primo tu serais arrivé avec un visa dans ton passeport mais tu vis en France , comment ont ils pu donner l autorisation de séjour pour soins médicaux , et résider en France si pas de passeport ? ns sommes plusieurs à avoir répondu sur l autre poste où tu demandais comment pouvoir venir en Belgique pour bénéficier d'une régularisation , tout le monde t a répondu impossible donc l'histoire du passeport si c est dans l'espoir de pouvoir bénéficier de la régularisation c 'est non tu n as aucune des conditions demandées , il y a même une personne qui t a expliqué que ton frère pouvait avoir de gros problèmes ! |
|
| |||
| |||
|
je veux savoir juste les pièces a fournir pour avoir un passeport ça ne te regarde pas ma situation en france . j'ai un amis qui a demander au consulat , ils ont répondu qu'il faut bcp de papiers mais avec l'argent ça serai facile . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta situation en effet ne me regarde pas , et ce n est pas moi qui demande ce qu il faut faire pour taper l incruste en belgique alors que d autres que toi galèrent depuis des années et peuvent enfin espèrer un statut et des papiers !!! je te souhaite cinq lettres (je suis polie hein ) avec de l argent en effet on peut tout obtenir sauf l honnêteté !!! et une conscience ! tu vois c'est à cause de gens comme toi que certains , certaines galèrent !! |
|
| |||
| |||
|
ne répond pas a mes sujets , moi j'ai demandé les pièces a fournir pour un passeport c tous si tu connais tu répond tu connais pas tu té
|
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est un sujet que je connais :-) déplace toi à ton ambassade ! |
|
| |||
| |||
|
t'inquiète j'aurais le passeport et la régularisation inchallah :d
|
|
| |||
| |||
|
et moi je sais que celui veut régulariser sa situation juste pour avoir un travail et une maison et un famille dieu aide le , je veux pas détourner la loi pour quelques choses d'autre en arab on dit الغاية تبرر الوسيلة et aussi الضرورات تبيح المحظورات |
|
| |||
| |||
| Citation:
la fin justifie les moyens , la nécessité ne sait aucune loi Prêt à tuer père et mère pour obtenir des papiers ! |