un passeport pour un sans papiers

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2009, 18h07
Rifinio

Par défaut un passeport pour un sans papiers

Bonjour

je veux savoir qui ce qu'on dois faire pour quelqu'un qui a pas son passeport et il veut regulariser sa situation , est ce que il peut le demander au consulat du maroc ? est que vous connaissez les pièces a fournir pour ça cas ?
merci
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 18h22

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : un passeport pour un sans papiers

Il y a comme qui dirait un stut dans cette histoire ,primo tu serais arrivé avec un visa dans ton passeport mais tu vis en France , comment ont ils pu donner l autorisation de séjour pour soins médicaux , et résider en France si pas de passeport ? ns sommes plusieurs à avoir répondu sur l autre poste où tu demandais comment pouvoir venir en Belgique pour bénéficier d'une régularisation , tout le monde t a répondu impossible

donc l'histoire du passeport si c est dans l'espoir de pouvoir bénéficier de la régularisation c 'est non tu n as aucune des conditions demandées , il y a même une personne qui t a expliqué que ton frère pouvait avoir de gros problèmes !
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 19h14
Rifinio

je veux savoir juste les pièces a fournir pour avoir un passeport ça ne te regarde pas ma situation en france .
j'ai un amis qui a demander au consulat , ils ont répondu qu'il faut bcp de papiers mais avec l'argent ça serai facile .
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 19h18

Citation:
Envoyé par Rifinio Voir le message
je veux savoir juste les pièces a fournir pour avoir un passeport ça ne te regarde pas ma situation en france .
j'ai un amis qui a demander au consulat , ils ont répondu qu'il faut bcp de papiers mais avec l'argent ça serai facile .

Ta situation en effet ne me regarde pas , et ce n est pas moi qui demande ce qu il faut faire pour taper l incruste en belgique alors que d autres que toi galèrent depuis des années et peuvent enfin espèrer un statut et des papiers !!! je te souhaite cinq lettres (je suis polie hein )

avec de l argent en effet on peut tout obtenir sauf l honnêteté !!! et une conscience ! tu vois c'est à cause de gens comme toi que certains , certaines galèrent !!
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 20h08
Rifinio

ne répond pas a mes sujets , moi j'ai demandé les pièces a fournir pour un passeport c tous si tu connais tu répond tu connais pas tu té
Réponse avec citation
Vieux 17/09/2009, 20h15

Citation:
ne répond pas a mes sujets , moi j'ai demandé les pièces a fournir pour un passeport c tous si tu connais tu répond tu connais pas tu té

C'est un sujet que je connais :-) déplace toi à ton ambassade !
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 03h17
Rifinio

t'inquiète j'aurais le passeport et la régularisation inchallah :d
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 03h35

moi je m inquiète pas lol , je sais que ceux qui détournent les lois seront un jour punis ...

amine
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 13h58
Rifinio

et moi je sais que celui veut régulariser sa situation juste pour avoir un travail et une maison et un famille dieu aide le , je veux pas détourner la loi pour quelques choses d'autre
en arab on dit الغاية تبرر الوسيلة et aussi الضرورات تبيح المحظورات
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 14h07

Citation:
et moi je sais que celui veut régulariser sa situation juste pour avoir un travail et une maison et un famille dieu aide le , je veux pas détourner la loi pour quelques choses d'autre
en arab on dit الغاية تبرر الوسيلة et aussi الضرورات تبيح المحظورات
je traduis :-)

la fin justifie les moyens , la nécessité ne sait aucune loi

Prêt à tuer père et mère pour obtenir des papiers !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h26.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38