| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
Wikipédia est il ne faut jamais l'oublier écrite par les internautes ,l'anonymat des contributeurs, l'absence de filtrage des éditeurs et le problème posé par la neutralité des points de vue posent un problème majeur pour la crédibilité de ses articles ! Wikipédia est certe très utile et pratique mais dès lors qu'il s'agit d'articles sur des états ou des personnes ces articles sont à considérés avec scepticisme!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: soit le même que celui de la France |
|
| ||||
| ||||
|
wikipédia n'a aucune valeur, n'importe qui peut y écrire n'importe quoi c'est tout sauf une source fiable. ne jamais s'y fier.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je crois qu'au contraire Wikipedia est fiable dans l'ensemble, les internautes ne peuvent ajouter ce qu'ils veulent car il faut des références. En ce qui concerne le taux de chômage au Maroc, c'est peut être les chiffres officiels communiqués par l'administration marocaine, je ne vois donc pas Wikipedia mettre un autre taux.
__________________ Imik s imik as a nettawen usawen lli yax tefit a tudert... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wikipédia se sont les internautes qui le font vivre puisque n'importe qui peut y intérvenir. Si je veux modifier le chiffre du chômage au Maroc c'est très facile... les articles que tu lis sur wikipédia se sont les internautes qui les rédigent...par conséquent n'importe qui peut y mettre ce qu'il veut...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Imik s imik as a nettawen usawen lli yax tefit a tudert... |
|
| |||
| |||
| Citation: Wikipedia peut même affirmer que le ciel est vert....si quelqu'un a envie de l'ecrire!! Pourquoi Wiki aborde seulement l'economie marocaine, pourquoi pas celle du Burundi, de la Tanzanie ou du Danemark?? Dernière modification par Oneman ; 18/09/2009 à 02h34. |
|
| ||||
| ||||
|
Des fois, des changements sont annulés s'ils ne sont pas accompagnés de sources. Mais à vrai dire, Wiki ne peut être une source fiable de "chiffres" que si elle présente la source en dessous. Personnellement quand je vois un chiffre je le vérifie. Le taux de chômage est valide. |