| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu en tires, y gagne quoi ? |
|
| |||
| |||
|
Normalement, on vit dans un pays musulman pas dans un pays laique. Et pour ceux qui veulent manger, c'est pas interdit, c'est leur droit faut juste le pas montrer car ça va briser un certain aspect social et religieux voire une solidarité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la considère comme minime face a l'immoralité de l'acte ... si tu Jeune pas t'es plus musulman ( qd on abandonne un pilier c tte la conviction qu'on abandonne ) la contrainte par corps reste un point a développé |
|
| ||||
| ||||
|
Ah parce qu'ils arrivent à savoir à vue d'oeil si tel individu est musulman , hé ben ils sont drôlement forts |
|
| |||
| |||
|
L'article cité en début de cette discussion vient d'un Journal Chrétien, Donc vive l'impartialité quand il s'agit d'une information contre L'Islam (perçu comme un danger par les chrétiens) (info sur le Journal la Croix : http://www.la-croix.com/quiSommesNous/ ) Vous pouvez voire aussi : [Maroc] La BBC fait de la désinformation pour corroborer sa théorie d'un danger contre les Anti-Ramadan. pour plus d'infos |
|
| |||
| |||
|
on veut pas que les musulmants harcelent les autres mais par contre on vient les faire chier dans leurs propres pays en voulant briser un des piliers de leurs religions et une de leurs plus grande tradition, et on dis qu'on a le droit de faire ce qu'on veut, si oui alors pourquoi ne pas laisser tranquile les femmes voilé par exemple, mais bon ca c'est un autre sujet, je veux seulement dire, que je suis assez decu par ces comportements, ne pouvez vous pas nous laisser tranquille svp ? en arretant d'insulter notre prophete et notre dieu ? venir dans un pays musulmant depui plusieurs ciecles et faire ca, mais quelle insolance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Maintenant s il s agit de marocains nés musulmans qui se considerent hors de l islam qu ils le disent clairement et non pas manifestent contre le jeune; une religion ca ne se prend pas par morceau; |