|
| ||||
| ||||
|
A la base sur les 2 mais pour le moment je me focalise mes recherche en France. Non ca va me permettre de prolonger mon titre de séjour le temps de trouver un emploi |
|
| |||
| |||
| Citation:
en fait, c quoi un k€ ? ben exactement, je suis en 1ère Année du Master Siences et Techniques en 'Génie Industriel' tout court, je le passe au Maroc, mais vue la crise, je crois que j'aurais des difficultés à être embauché en plus du fait qu'un Master ici est moins coté par rapport au diplômés ingénieur d'état. Donc je suis un peu tenté de passer mon Master 2 là bas en France, et peut être même trouver du boulot là bas. Qu'en penses tu ? c faisable ? c possible de trouver tjs un boulot en France, vue quelle est relativement plus touchée par la crise qu'ici au Maroc ? |
|
| |||
| |||
|
en fait je suis au Maroc et je suis en 1ère année du Master qui s'appelle tout court 'Génie Industriel'
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En france, tout depend de la ville Province : 1600 euro net / mois et à paris 2000 euros net / mois Mais les temps sont durs donc prend ce qui vient tant que le boulot est intéressant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oû c parce que c le 1er boulot? ou plutot à cause du fait que c un Master et non pas un Diplome d'ingénieur? ou par ce que c la période de crise ??? avec un diplome marocain, on peut trouver un 1er boulot en france ? et en parlant de la crise et des temps qui sont durs ... pensez vous que cette crise va tjs être présente d'ici 2 ou 3 ans ? en fait, j'ai plein de questions ... donc tout ce que vous pouriez me dire ( pr me soulager mais vrai ) me sera d'une grande utilité Chaleureusement. |