Master Génie Industriel

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2009, 17h58
Par défaut Re : Master Génie Industriel

A la base sur les 2 mais pour le moment je me focalise mes recherche en France.
Non ca va me permettre de prolonger mon titre de séjour le temps de trouver un emploi
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 19h48

Citation:
Envoyé par El_Nino Voir le message
Salam je nais pas d'information concernant le salaire au Maroc.
En France c'est de l'ordre de 32-33k€ pour un debutant. Soit environ 2100€ net par mois.

peux-tu me donner l'intitule exact de ton master stp. Tu le réalise en France ou a l'étranger?
Déjà merci pr donner ton avis
en fait, c quoi un k€ ?

ben exactement, je suis en 1ère Année du Master Siences et Techniques en 'Génie Industriel' tout court, je le passe au Maroc, mais vue la crise, je crois que j'aurais des difficultés à être embauché en plus du fait qu'un Master ici est moins coté par rapport au diplômés ingénieur d'état. Donc je suis un peu tenté de passer mon Master 2 là bas en France, et peut être même trouver du boulot là bas.
Qu'en penses tu ? c faisable ? c possible de trouver tjs un boulot en France, vue quelle est relativement plus touchée par la crise qu'ici au Maroc ?
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 22h03

en fait je suis au Maroc et je suis en 1ère année du Master qui s'appelle tout court 'Génie Industriel'
Réponse avec citation
Vieux 01/10/2009, 19h30

Citation:
Envoyé par Mr0Mehdi Voir le message
bonjour,
je souhaite savoir combien pourrait être le salaire de base d'un loréat du Master Génie industriel sans expérience profétionnelle (sauf stages) pour un emploi principalement à rabat, casa ou tanger

merci
Au maroc sans expérience je dirai entre 5000 DH et 7000dh net / mois . Bien sur tu peux trouver des boites qui donnent plus et d'autres qui donnent moins.

En france, tout depend de la ville