|
| ||||
| ||||
|
apres mon dernier post que preferez vous les gars femme occidentale , ou femme orientale et pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
|
occidentale pour faire joujou et orientale pour le mariage non je rigole je prefere de loin les maghrebines voila.
|
|
| ||||
| ||||
|
Orientale et de trés trés loin mais il s'agit de ma petite expérience personnelle, cela ne constitue pas une statistique valable. Je leur trouve toutes les qualités qu'un homme peut rêver. Elles sont à la fois souvent douce et caractérielle, du répondant intellectuel des fois. Après pour les relations physiques, il n'y pas photo, celles que j'ai connues font passer pour une pierre au zéro absolu toutes les occidentales que j'ai connu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une maghrebine douce??? tu reves |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour aller dans un musée: occidentale pour aller dans un resto: occidentale, pour aller au kebab ou KFC: orientale ... |
|
| ||||
| ||||
| nta malek ?????? ca existe ! si si je t'assure !!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Au niveau sexuel c'est qque chose, la 3roubia dégage des féromones du terroir, rien à voir avec la séduction aseptisé des villes !! LOL je délire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jabtliya da7k si c'est vraiment ce que tu penses, ca fait peur !!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|