eid ou pas eid, c'est ca la question

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2009, 15h46
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Par défaut Re : eid ou pas eid, c'est ca la question

Il parait que la GREAT toronto area , adopte le meme procede, mais avec l'observation. Donc, les etats unis, le canada et quelques regions des caraibes seraient condsiderees UNE seule zone d'observation......coooooooooo oool

http://www.hilalcommittee.com/decisions.html
Vieux 18/09/2009, 15h49
Papa comblé

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
lundi

(regardes la premiere carte, la france est dans la zone noire)
Merci pour l'info, mais je trouve ça scandaleux

Vieux 18/09/2009, 17h19

j'espere que pour l'algerie se sera dimanche , je ne peut plus me tenir debout c'est troppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppp duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 19h46

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
Il parait que la GREAT toronto area , adopte le meme procede, mais avec l'observation. Donc, les etats unis, le canada et quelques regions des caraibes seraient condsiderees UNE seule zone d'observation......coooooooooooool

http://www.hilalcommittee.com/decisions.html
Ouiiii Salam,
Wa daba on va feter selon les voeux de milady qui s'est deja preparee mentalement ou bien selon Zaza qui veut un long week end ??? On va parier.

Non serieux la majorite des musulmans de Quebec ne prennent plus l'avis de l'Islamic North Americain Society. L'annee derniere j'etais de passage par hasard dans une mosquee pour la priere du vendredi, j'etais encore a jeun, J'ai pris 2 H , quitter mon travail pour aller prier cependant il n'y avait pas de Khotba, j'etais decu et trop surpris de voir une partie a jeun et d'autres non.

A mon avis il faut prendre l'avis de la mjorite des mosquees qui se trouvent a Montreal et non a l'exterieur (Asso nord americaine, Arabie, saoudite, ou Maroc...etc) faut confier cette tache aux mosquees qui ont pris la peine de coordonner ces activites et toute la communaute suivra.

A cette occasion, je rappelle que le dernier delai de la Zakat el Aid doit sortir le samedi et le cout est de 8$ par personne.

Aid moubarak Said a a toutes et a tous.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2009, 19h57
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par coolqc Voir le message
Ouiiii Salam,
Wa daba on va feter selon les voeux de milady qui s'est deja preparee mentalement ou bien selon Zaza qui veut un long week end ??? On va parier.: D

Non serieux la majorite des musulmans de Quebec ne prennent plus l'avis de l'Islamic North Americain Society. L'annee derniere j'etais de passage par hasard dans une mosquee pour la priere du vendredi, j'etais encore a jeun, J'ai pris 2 H , quitter mon travail pour aller prier cependant il n'y avait pas de Khotba, j'etais decu et trop surpris de voir une partie a jeun et d'autres non.

A mon avis il faut prendre l'avis de la mjorite des mosquees qui se trouvent a Montreal et non a l'exterieur (Asso nord americaine, Arabie, saoudite, ou Maroc...etc) faut confier cette tache aux mosquees qui ont pris la peine de coordonner ces activites et toute la communaute suivra.

A cette occasion, je rappelle que le dernier delai de la Zakat el Aid doit sortir le samedi et le cout est de 8$ par personne.

Aid moubarak Said a a toutes et a tous.
aid moubarak a to aussi

J'ai trop de choses a dire sur ce que tu viens de dire, mais je peux pas maintenant, demain peut etre

je veux juste demander pour la zakat. Est-ce qu'une zakat donnee pour une action caritative est une zakat ou bien ca doit absolument etre donne a des gens dans le besoin? excusez mon ignorance!!!
Vieux 18/09/2009, 22h37
Azul

Entrées dans le blog: 1

c mieux des gens dans le besoin. le CCA recolte et distribue aux gens de notre grande communauté. via paypal ou en personne.

si vous voulez donner ou suggerer des familles faites google CCAcanada ou envoyez moi un mp. pour le lien direct.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 04h39

Oui c'est mieux de donner aux gens pauvres et necessiteux et si on connait personne, vaut mieux la confier a la mosquee la plus proche.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38