| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je connais une personne qui se dit aimer sa femme de tout coeur, mais l'insulte, la frappe, mais il aime sa femme, c'est pas cohérent, moi si j'étais à sa place, je lui mettrai mon pied au derriere sans regret, et vous? Ces hommes parfois de vrais bouriques, ils comprennent rien à la vie |
|
| ||||
| ||||
|
Il est malade peut-être ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce qu'il serait pas alcoolique par hasard? |
|
| ||||
| ||||
|
A chacun sa démonstration de l'amour... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu connais cette personne, essaie de la convaincre, car à force ça va mal tourner cette histoire |
|
| |||
| |||
|
il n'ya pas que " parfois " ......... c' ça l'être humain , quand il se sent ( d'aprés lui ) fort , il abuse .............. l'ignorance est la cause de cela ! . mois je dirais des anes ( des bghales hacha les lecteurs (rices) ) , pas que des bouriques ! . |
|
| ||||
| ||||
|
Meskina, elle devrait prendre une casserole et le derdeg non mais c quoi ces hommes |
|
| |||
| |||
|
Sincerement je ne vois pas de difference entre un animal sauvage , un hayawane et un homme qui envois sa femme à l'hopitale suite à des coup ! . il n'est même pas digne du mot homme . les femmes aussi , réflechissez deux fois avant de dire n'importe quoi , essayez de construire une relation de respect , et de bonne entente , vous n'êtes pas neutres à 100% dans ça ! , surtout si vous êtes conscientes que vous avez une brute comme mari . le mot clé c' respect , il se sentira petit et c** s'il agit comme un animal , et que sa femme agit d'une façon respectueuse ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|