| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
sllt a tous l monde Premirement Mebrouk 3Likom 3wacher a tous ben je peux savoir pr un diplome d bac+2 d'ista (Develloppement informatique) c'est koi la chance de travaillé avec ce displome sachant ke y'a une expérience de travaille d' 1 ans Dans une société S.A.R.L j c pa si s compte cette expérience ou pa ben é ces koi les emploi ki est le plus demandé pr ce diplome est ce que les banque les société d'informatique ou société normal ou dans le secteur public ?? aider moi |
|
| |||
| |||
|
je te conseille de continuer avec une license pro pour avoir + de chances de trouver du travail
|
|
| |||
| |||
|
Je te conseille de continuer tes études...
|
|
| ||||
| ||||
|
ouiii j'aimerai continué més etudes mé ben comme mme pr les licences c un peu chéra sa commence la ^plupar d 20 000 dhr aussi pr les licence grautuit les univérsité accépte pas les diplome d'ista
|
|
| |||
| |||
| fait une école privée. Mais garder ton bac+2 je ne suis pa d accord!
|
|
| |||
| |||
|
un centre d appel comme tout les mec de bac+2
|
|
| ||||
| ||||
|
mé sa paye combien les centre d'appel 2000 dhr sa sert a koi
|
|
| |||
| |||
| c ça le prob, meme avc un diplom de bac+2, on riske te payer la mem chose...ds les centres d appel tu peux commencer à 3500dh.
|
|
| ||||
| ||||
|
wé mé ben ds notre région f chamal c troo rar les centre d'appel fransais y'as la plupart des centre d'appel espagnol tu voi je compte de depossé mon dossier ds les banques , elle peuvent m'appellait??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie de chercher les concours des banques. bonne chance |