| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam , @boyboss , moi aussi j'ai un diplome de bac+2 TSDI de l'ISTA et j'ai postulée pour les banques , le directeur de la banque populaire ma dit qu'il aura un concours le mois octobre mais ils ont pas encore fixer la date , mais moi je n'ai aucune idée ,comment se deroule le concours , stp si tu peux demander à ton ami des informations sur le concours , des conseils pour moi plzzzz |
|
| ||||
| ||||
| si les diplomes de l'ista sont accépté dans les universités
|
|
| ||||
| ||||
| Ils sont acceptés ds les universités pour accéder à la licence pro seulement, le prob qui peut se poser à El Marokii c'est qu'elles sont devenues payantes (au moins celles de tri9 jdida).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma voisine va faire cette année sa license pro dans une université et elle ne va rien payé |
|
| ||||
| ||||
|
ah ben mé sipata pr ce concour d bank chaabi ou je peux postuler ma condidature a n'importe k'elle ville ou koii?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tu peux postuler a n'importe quelle ville , tu peux postuler pour toutes les villes |
|
| ||||
| ||||
|
ah ben mé ben chui a larache faut ke je postule ici ou au centre a tanger
|
|
| ||||
| ||||
|
parske y'a ici des centre local
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le concours de la banque populaire se passe par deux étapes : test écrit (un thème général surtout économique) + test psychotechnique + entretien collectif + entretien individuel. bonne chance et bn courage. |