| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salem bladinaute bladinette je sais pas si ce sujet a déjà était ouvert mais c'est pas grave je me lance ![]() voila je voulais que vous mettez vos photos de gâteau de l'a3id , surtout votre plateau avec tout les gâteaux bien arranger lol , j'attends vos photos avec impatience inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
chez moi y a rien encore! demain incha Allah avec ma mère on va s'y mettre et mes soeurs de leurs cotés vont faire de même, faudra attendre le jour de l'3id pour avoir les photos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je sais ,mais je met le sujet maintenant comme sa les gens ils y penseront le jour de l'a3id ![]() bonne chance la misssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai déjà commençer cet aprèm ! et c'est pas fini ! ![]() http://www.bladi.net/forum/bladinaut...-album-3-2518/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dès que jfini |
|
| ||||
| ||||
| inchallah merci , moi j'ai fini presque mais je retrouve pas mon appareil photo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi cava j'ai fini ! ma voisine mauricienne m'a fait une commande de 150 gâteaux pour ta8ara de son fils, j'ai fait d'une pierre deux coup , j'en ai fait 200 à peu près à chaque fois et j'en réservais environ 50 de côté ! ... pour l'aid et pour les offrir !
__________________ cultive les désillusions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
c'est quand qu'on s'y met toute les deux dans une seule et même cuisine ? ![]() nb : c'est la première fois que je fais des gateaux de l'aid ! :rougeur: |