|
| ||||
| ||||
|
je veux envoyer une voiture au bled. un vielle pour usage personnel. pour faire un peu l europe (espagne) aussi. la retourner s il le faut. ou m en departir. qui a des renseignemets sur le service de containers.. et la douane labas |
|
| ||||
| ||||
|
ghadi tkhrej 3lik b ghsel l fandek |
|
| ||||
| ||||
| j avais entendu dire que ca coute dans les 2000$,je pense que il y a des arabe qui font ca, demande au libanais je pense que c est ca.......
|
|
| |||
| |||
|
oublie ça ça va te couter cher en argent et tracasseries et tu vas dependre de x et y
|
|
| |||
| |||
|
une fois je me promenais au Maarif à Casa, tout d'un coup je vois une mercedes kompressor 2 portes avec une immatriculation QUÉBEC je me souviens. J'ai été surpris car les voitures avec immatriculation QUÉBEC sont casi-inexistantes à Casa. A KNIGHT Dernière modification par Mounir8 ; 19/09/2009 à 21h02. Motif: oubli |
|
| ||||
| ||||
|
ca a l air de couter cher effectivement. mais j ai du mal a croire que c autant cher que 4000$ j ai trouvé ca sur une compagnie. voici tout les frais associé a l envoi Bunker Adjustment Factor [BAF Charges] 20’ container $120.00 Wharfage $2.90 Bill Of Lading $50.00 Customs Clearance For Car Export $175.00 Shipper's Declaration (Over $2,500.00) $25.00 20’ container shipping $3,440.00 Car shipping (RO-RO) $3,555.00 |
|
| |||
| |||
|
mais n'oublier pas le magasinage de l'odep etle transport de contenair surestarie droit douane et les frais de transitaire . vraimen ca va vous couter chére et vous allez perdu beaucoup de temps pour que la voiture sortie au port parce que les formalités sont lourde
|
|
| ||||
| ||||
|
Je pense que c est tres cher bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
vs avez des adresses exact de compagnies qui font ca!! merci |
|
| |||
| |||
|
TIENS vas sur ce site , si tu veux dédouané une voiture pr lenvoyer au maroc, ca coute beaucoup plus que 4000 dirham, c plus 4000€
|