| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
les mecs : pouvez vous aimer ex copine de ton ami sachant qu' elle vous plait ,et vice versa ; les filles vous croyez que ça pourra avancer ce genre de relations ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Une de mes regles "amoureuses". Je ne sors pas avec l'ex d'une de mes amies.
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| et pk alors??????? justifie
|
|
| ||||
| ||||
| Stp serait le bienvenue !! ![]() Parceque j'aime pas l'idee d'etre passée apres une amie et le comparatif que le gars fera inevitablement !! Ces des idees qui ne m'enchantent pas du tout !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| ok , j pige , mais c relatif , chaq'un voit les choses d'une angle
|
|
| ||||
| ||||
| peux tu nous expliquer comment tu vois les choses de ton " angle"
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
et je trouve que meme par respect a l'ami sa se fait pas |
|
| ||||
| ||||
| J'vois pas ce qu'il y a de relatif !! L'homme te comparera a ton amie... C'est sur !! ET j'pense que c'est une deliatesse, une politesse de ne pas tourner autour des gars de ses amies. Je me retire du jeu egalement quand je sais qu'une amie est interesse par un gars !! En mon sens, il y a tout simplement des choses qui ne se font pas !! Mais c'est vrai que c'est en fonction de ta conception des choses et de l'amitié !!
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai jamais compris cette regle... Si vous êtes vraiment amoureux je ne vois pas le problème. L'amie devrait etre heureuse pour toi.
|
|
| ||||
| ||||
| moi perso dans le cas contraire je ferais jamais ça à une amie
|