|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je me suis dit, ils font des aventures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Les Lions ne pactisent pas avec les Hommes" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il existe des accords entre l'Espagne et le Maroc pour justement le retour de ces mineurs émigrants non accompagnés auprès de leurs familles.... depuis 2003. Si non ces enfants restent dans des centres sous tutelle de l'état espagnol jusqu'à leur majorité. http://www.euroresidentes.com/Blogs/...cos-sobre.html
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon ton info est interessante : sous quelles conditions les enfants sont ils renvoyés ou pas ? peut etre cela est il explicité dans l'article, mais je ne lis pas espagnol
__________________ En la suave alcôve d'un amour fauve, la panthère m'étreint d'instincts, tendres et félins Dernière modification par IbnouCid ; 21/09/2009 à 22h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Les enfants sont renvoyés au pays quand les autorités marocaines retrouvent leur famille et leur identité est établie de façon correcte, si non ils restent sous tutelle espagnole jusqu'à leur majorité. Le problème vient ensuite... car une fois 18 ans atteints ... ils sont majeurs et doivent soit demander leur papiers, soit ils vont grossir le rang des travailleurs et résidents clandestins. PS : il existe des outils de traduction remarquables chez Google, ou bien alors c'est peut être une occasion de penser à apprendre la langue de Cervantès.
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela me permet de te remercier pour l'éclaircissement, et de te rassurer sur le fait que je n'ai rien contre les espagnols
__________________ En la suave alcôve d'un amour fauve, la panthère m'étreint d'instincts, tendres et félins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et en sus depuis qu'ils sont champions d'Europe... de foot et de basket
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ En la suave alcôve d'un amour fauve, la panthère m'étreint d'instincts, tendres et félins |