|
| |||
| |||
| appel au djihad salam, et si aujourd'hui un appel au djihad était lancé, chers frères, iriez vous combattre dans le sentier de dieu? et cheres soeurs laisseriez vous vos époux et vos fils y aller? |
|
| |||
| |||
| Re : appel au djihad Citation:
Je vois mal dans quel contexte il y aurait un appel au djihad...il faudrait qu il y ait une attaque essentiellement contre un pays musulman contre sa religion et non pour une affaire politique ou d armement....ce qui laisse tres peu de probabilités aujourdhui. D autre part, il n existe quasiment plus de combat au sol, donc tres difficile de parler de guerre, car avec l armement massif actuel, la premiere chose faite est le pillonement par missile sol-air et sol-sol, et ensuite l envoir d artillerie lourde, tanks, chars etc etc etc... la seule chose a faire serait des petites frappes du genre afghane |
|
| ||||
| ||||
Dieu n'interdit-il pas le meurtre? C'est ça, ta religion d'amour et de tolérance? |
|
| ||||
| ||||
Définit d'abord le djihad... ce genre de questions, personne n'est capable d'y répondre à froid vu que la nature humaine change souvent d'avis. |
|
| ||||
| ||||
Quel jihad? Le jihad contre la corruption? |
|
| ||||
| ||||
et toi tu partirais ?? une femme aussi peut se battre tu sais.. mais je comprends pas de quoi tu parles.. et cette époque est révolue, mais apparemment pas dans l'esprit de tous et toutes
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
Oui tout a fait, le djihad est une attaque contre le droit de pratiquer l islam, mais pas une attaque contre un pays pour n importe quelle raison qu elle soit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : appel au djihad djihad= à lute don que, ici dans le forum islam il y a une lute qui est fait part la plume avec la réflexion ! est dautre evec la passion non ? |
|
| ||||
| ||||
si on le prend dans ce sens.. elle aussi peut le faire, ce n'est pas réservé aux hommes
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " appel au djihad" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Djihad | AlphaDelta | Islam | 8 | 06/05/2011 23h01 |
| le djihad | albahar | Islam | 64 | 30/05/2010 10h49 |
| djihad au nom de l'amour | chamonix | Général | 20 | 19/09/2008 13h04 |
| Djihad: Vengeance au nom du djihad? | Luisachour | Islam | 106 | 30/09/2007 20h40 |
| Le djihad de M6 | Actualités marocaines | 5 | 02/06/2005 10h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |