|
| |||
| |||
| Re : appel au djihad Citation:
Bon allez, je vais la defendre en invoquant la jurisprudence ! Certains ouvre bien des post de comment faire le ramadan dans l espace ..... |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la jurisprudence bladinautique... pourquoi moi personne ne me défend jamais elle est capable de se défendre toute seule.. une femme peut aussi sortir ses griffes pour donner son avis marde
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Re : appel au djihad salam, je ne suis absolument pas adepte de quelque guerre que ce soit, mais c'est juste une question de curiosité !!! cher unquebecois je retrouve bien la ton caractère provocateur par tes sous entendus "c'est ca ta religion d'amour et de tolérance" ... oui l'islam est une religion d'amour et de tolérance, mais elle fut egalement une religion prosélytique, et par ma question je voulais evaluer si aujourd'hui ce prosélytisme etait encore d'actualité pour les musulmans, ce qui ne veut pas dire que je l'encourage ... attention au raccourcis !!! |
|
| |||
| |||
Lool, non mais la c est pas paraye !!! toi tu es indefendable ! tu connais mieu les regles que nous tu es une tigresse |
|
| ||||
| ||||
Tu as oublié ton Dieu trinitaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrrrr... une lionne je préfére, tigresse c'est réservé ![]() Citation:
Mon chéri coco d'amour, tu as oublié que c'est vous qui devez me vénérer.. n'inversez pas les roles ![]() ps : je plaisantais..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Re : appel au djihad bah franchement je vais pas mentir ca me brancherai pas d'y aller ou d'y envoyer qqun ... mais ce qui m'interresse c'est de connaitre le sentiment de ceux qui sont pret a y aller, voila pourquoi je pose la question! |
|
| |||
| |||
demande le sentiment a un suicidaire lol, je peux pas te repondre sur ce sujet, je ne fais pas le poid contre les rafales et les F16 |
|
| ||||
| ||||
tu veut pas y aller, mais tu est en pleine lute de plumes bien aiguiser larme de savoirs ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " appel au djihad" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Djihad | AlphaDelta | Islam | 8 | 06/05/2011 23h01 |
| le djihad | albahar | Islam | 64 | 30/05/2010 10h49 |
| djihad au nom de l'amour | chamonix | Général | 20 | 19/09/2008 13h04 |
| Djihad: Vengeance au nom du djihad? | Luisachour | Islam | 106 | 30/09/2007 20h40 |
| Le djihad de M6 | Actualités marocaines | 5 | 02/06/2005 10h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |