|
| |||
| |||
| Re : appel au djihad j'ai eu bocoup de très longues discussion fructueuses sur de nombreux sujet avec unquebecois et c'est une boutade que je lui lançais car j'apprécie comme tu la souligné sa capacité a s'interresser, cher rasul, pour le reste je reprécise que l'interet de mon post etait de pouvoir constater si il existait des musulmans encore prets aujourd'hui a faire le djihad car contrairement a ce que tu sous entend je ne suis absolument pas adepte de n'importe quelle forme de prosélytisme mais comme tu l'a si bien dit je suis très interressée par l'étude des comportements humainsd'ou tout l'interet de mon questionnement .... chere petite mina je ne comprend pas ce que tu veux que je precise, je viens d'expliquer le debat que j'attendais !!! |
|
| |||
| |||
| Re : appel au djihad Citation:
Le mot debat a fait debat je dirai, il ne s agissait pas de debattre d un sujet, mais plutot de donner son opinion ... |
|
| ||||
| ||||
la question que beaucoup se posent, de quel djihad parles tu tout simplement. pour qu'il y ait débat, il faut savoir de quoi on parle très chère
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
Elle parlait de djihad physique, c est a dire de partir a la guerre pour defendre le drapeau de l islam |
|
| ||||
| ||||
c'est vrai! et surtout oublier de penser a une epée quand vous parler jihad |
|
| ||||
| ||||
c'est ton autre pseudo, c'est ça... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.. elle peut le définir, et poser les régles, et par elle meme elle aurait eu la réponse à sa question. il y a plusieurs djihads et sa question comme ça, peut créer l'amalgame.. il faut faire attention aux mots utilisés, ça évite pas mal de quiproquos
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
| Re : appel au djihad ce sont justement les opinions qui nourrissent les débats ... mais je constate que ca reste difficile de le faire de manière pacifique ...mea culpa si cette question a dérangé certaines personnes !!! |
|
| ||||
| ||||
c'est pour cela que c'était une question... si j'affirme, j'affirme, si je pose une question, je pose une question. Mais ce n'est évidemment pas facile de déceler le "ton" d'un écrit Je comprend donc que tu aies pu percevoir une provocation, mais c'était réellement une question qui s'adressait à toi |
|
| |||
| |||
| Re : appel au djihad petite mina, herales a repondu avant que j'en ai le temps, mais cé bien du djihad pour defendre l'islma dont je parlais, desolé de pas avoir precisé parce queca me semblait evident ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " appel au djihad" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Djihad | AlphaDelta | Islam | 8 | 06/05/2011 23h01 |
| le djihad | albahar | Islam | 64 | 30/05/2010 10h49 |
| djihad au nom de l'amour | chamonix | Général | 20 | 19/09/2008 13h04 |
| Djihad: Vengeance au nom du djihad? | Luisachour | Islam | 106 | 30/09/2007 20h40 |
| Le djihad de M6 | Actualités marocaines | 5 | 02/06/2005 10h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |