appel au djihad

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2009, 02h40
compassion    
seulelareflexionmeneadieu

Re : appel au djihad

Citation:
Envoyé par HeraleS
non, avec delicatesse, classe et distinction .

ouioui sais vrai délicatesse, classe et distinction
Réponse avec citation

Vieux 19/09/2009, 02h40
toutenfinesse    

j'ai eu bocoup de très longues discussion fructueuses sur de nombreux sujet avec unquebecois et c'est une boutade que je lui lançais car j'apprécie comme tu la souligné sa capacité a s'interresser, cher rasul, pour le reste je reprécise que l'interet de mon post etait de pouvoir constater si il existait des musulmans encore prets aujourd'hui a faire le djihad car contrairement a ce que tu sous entend je ne suis absolument pas adepte de n'importe quelle forme de prosélytisme mais comme tu l'a si bien dit je suis très interressée par l'étude des comportements humainsd'ou tout l'interet de mon questionnement .... chere petite mina je ne comprend pas ce que tu veux que je precise, je viens d'expliquer le debat que j'attendais !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 02h42
HeraleS    

Citation:
Envoyé par toutenfinesse
j'ai eu bocoup de très longues discussion fructueuses sur de nombreux sujet avec unquebecois et c'est une boutade que je lui lançais car j'apprécie comme tu la souligné sa capacité a s'interresser, cher rasul, pour le reste je reprécise que l'interet de mon post etait de pouvoir constater si il existait des musulmans encore prets aujourd'hui a faire le djihad car contrairement a ce que tu sous entend je ne suis absolument pas adepte de n'importe quelle forme de prosélytisme mais comme tu l'a si bien dit je suis très interressée par l'étude des comportements humainsd'ou tout l'interet de mon questionnement .... chere petite mina je ne comprend pas ce que tu veux que je precise, je viens d'expliquer le debat que j'attendais !!!

Le mot debat a fait debat je dirai, il ne s agissait pas de debattre d un sujet, mais plutot de donner son opinion ...
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 02h45
Petite_Mina    
Inclassable

Citation:
Envoyé par toutenfinesse

la question que beaucoup se posent, de quel djihad parles tu tout simplement.

pour qu'il y ait débat, il faut savoir de quoi on parle très chère
Vieux 19/09/2009, 02h46
HeraleS    

Citation:
Envoyé par Petite_Mina

Elle parlait de djihad physique, c est a dire de partir a la guerre pour defendre le drapeau de l islam
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 02h47
butterflight    
Art for God

Citation:
Envoyé par Petite_Mina

c'est vrai!
et surtout oublier de penser a une epée quand vous parler jihad
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 02h48
Petite_Mina    
Inclassable

Citation:
Envoyé par HeraleS
Elle parlait de djihad physique, c est a dire de partir a la guerre pour defendre le drapeau de l islam

c'est ton autre pseudo, c'est ça... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..

elle peut le définir, et poser les régles, et par elle meme elle aurait eu la réponse à sa question. il y a plusieurs djihads et sa question comme ça, peut créer l'amalgame..

il faut faire attention aux mots utilisés, ça évite pas mal de quiproquos
Vieux 19/09/2009, 02h49
toutenfinesse    

ce sont justement les opinions qui nourrissent les débats ... mais je constate que ca reste difficile de le faire de manière pacifique ...mea culpa si cette question a dérangé certaines personnes !!!
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 02h50
unquebecois    
Psychopathe ET névrosé

Citation:
Envoyé par toutenfinesse
salam,
je ne suis absolument pas adepte de quelque guerre que ce soit, mais c'est juste une question de curiosité !!!
cher unquebecois je retrouve bien la ton caractère provocateur par tes sous entendus "c'est ca ta religion d'amour et de tolérance" ... oui l'islam est une religion d'amour et de tolérance, mais elle fut egalement une religion prosélytique, et par ma question je voulais evaluer si aujourd'hui ce prosélytisme etait encore d'actualité pour les musulmans, ce qui ne veut pas dire que je l'encourage ... attention au raccourcis !!!

c'est pour cela que c'était une question...

si j'affirme, j'affirme, si je pose une question, je pose une question.

Mais ce n'est évidemment pas facile de déceler le "ton" d'un écrit Je comprend donc que tu aies pu percevoir une provocation, mais c'était réellement une question qui s'adressait à toi
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 02h51
toutenfinesse    

petite mina, herales a repondu avant que j'en ai le temps, mais cé bien du djihad pour defendre l'islma dont je parlais, desolé de pas avoir precisé parce queca me semblait evident ...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " appel au djihad"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Djihad AlphaDelta Islam 8 06/05/2011 23h01
le djihad albahar Islam 64 30/05/2010 10h49
djihad au nom de l'amour chamonix Général 20 19/09/2008 13h04
Djihad: Vengeance au nom du djihad? Luisachour Islam 106 30/09/2007 20h40
Le djihad de M6 Actualités marocaines 5 02/06/2005 10h58

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.