|
| ||||
| ||||
| Re : appel au djihad Citation:
Citation:
mais oubliez ma signature marde ![]() il faut aller au delà des apparences et ne pas enfermer les gens dans ces apparences. Certains se donnent un style, par les mots ou par l'image et en creusant, on découvre parfois des gens extraordinaires.. non mon ami, ton point de vue est bon..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
oublie... beaucoup ont posé la question, et tu as ignoré, en disant, ici le débat est clos.. donc je te l'accorde ton débat est clos
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
quitte a etre contaminer, autant choisir de se faire contaminer et allez chercher la maladie a sa souche, plutot que d etre victime d une autre forme d atteinte que l on fuit. |
|
| ||||
| ||||
ou ce que comprendre, pense toujours que que l'on signifie pas bien ( j'ai juste repris tes mots que j'ai réordonné... ça donne une phrase totalement incohérente, mais j'en pleure de rire!) |
|
| ||||
| ||||
moi je préfère prendra, celui du bon sens, de la courtoise, dans touts les poste, quelle que soie l'un thôtloqueteuse ! |
|
| |||
| |||
Non c est coherent, sauf que tu as mis deux "que" peut etre que je suis fou, mais je comprend la phrase |
|
| |||
| |||
petite mina, je n'ai rien ignoré, on ma demandé de preciser ce que j'entendais par djihad et j'ai repondu, je te comprends pas, et pour la citation du debat clos c'était en reponse au post qui me precedait qui disait que pour cela il fallait que je trouve un suicidaire pour avoir son sentiment, d'ou ma reponse mon debat est clos .... si tu as une question presise a me poser a laquelle je n'aurais pas repondu n'hésite pas! |
|
| |||
| |||
| Re : appel au djihad Donc on crois comprendre ce qui a mal été signifier, genre on t informe d un truc que tu crois maitriser et tu es a coter de la plaque Quebecois tu es un genie, tu viens d inventer un nouveau langage psychiatrique mdrrr |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " appel au djihad" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Djihad | AlphaDelta | Islam | 8 | 06/05/2011 23h01 |
| le djihad | albahar | Islam | 64 | 30/05/2010 10h49 |
| djihad au nom de l'amour | chamonix | Général | 20 | 19/09/2008 13h04 |
| Djihad: Vengeance au nom du djihad? | Luisachour | Islam | 106 | 30/09/2007 20h40 |
| Le djihad de M6 | Actualités marocaines | 5 | 02/06/2005 10h58 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |