probleme de la tumeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2009, 06h56
Par défaut probleme de la tumeur

bonsoir les amies,c'est encore moi, je vous remercies a tous ce qui veulent aider,guidé les gens,je vois ici que des personnes important.
alors mon probleme avec mon amour,depuis que j'ai raconté sur le site que la femme avec qui je suis,elle est straissante,et quand elle as couper tous sur moi un certain moment,je me surpris qu'elle as un probleme;mais un grand probleme,elle se fait examiner chez le medecin;alors il dit qu'elle doit se faire oprerer cette semaine,apres il peux rien donné au monde,pas d'enfants;j'etais choqué sur cet imprevue mais bon c'est la nature c'est la vie;moi je ne veux pas lui laisser toute seule;car je l'aime tres fort;je l'accepte comme ça ,c'est la vie mes chere,aider moi;je suis completement perturbé.
que dieu vous garde tousssssssssss.

a tres bientot
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 09h49

Par défaut Re : probleme de la tumeur

si j'ai bien compris elle a une tumeur et doit se faire operer et risque par la suite de ne pas avoir d'enfants?

si c'est ça ben je ne sais que te dire car c'est un peu délicat comme situation car la quitter pour ce motif c'est un peu égoiste mais en même temps je suppose que toi aussi tu veux avoir des enfants comme tout le monde...

en tout cas je te souhaite bon courage et Allah i chafi8a
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 22h51

allah y chafiha.
Courage dans cette épreuve difficile mais tu dois, a mon avis, la soutenir. il y a toujours un espoir inchallah. C'est le mektoub , tu peux rien y faire. Ne la quitte pas alors qu'elle a besoin de toi.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2009, 22h53
Qu'Allah nous guide

Entrées dans le blog: 1

Ya qu'Allah qui décidera si elle pourra avoir des enfants ou pas, ce que disent les médecins se ne sont que des pronostics rien d'autre, c'est pas eux qui décident
Alors ourage et soutiens là, elle aura besoin de toi
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 23h59
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par hellala Voir le message
bonsoir les amies,c'est encore moi, je vous remercies a tous ce qui veulent aider,guidé les gens,je vois ici que des personnes important.
alors mon probleme avec mon amour,depuis que j'ai raconté sur le site que la femme avec qui je suis,elle est straissante,et quand elle as couper tous sur moi un certain moment,je me surpris qu'elle as un probleme;mais un grand probleme,elle se fait examiner chez le medecin;alors il dit qu'elle doit se faire oprerer cette semaine,apres il peux rien donné au monde,pas d'enfants;j'etais choqué sur cet imprevue mais bon c'est la nature c'est la vie;moi je ne veux pas la laisser toute seule;car je l'aime tres fort;je l'accepte comme ça ,c'est la vie mes chere,aider moi;je suis completement perturbé.
que dieu vous garde tousssssssssss.

a tres bientot
Voila c'est l'important apres vous pouvez adopter elmohim matfarratch fta cherie

Tags
merci de bien vouloir m'aidez

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38