|
| ||||
| ||||
| De plus en plus de mecs nous imitent maintenant |
|
| |||
| |||
| Moi maintenant je me rase au 0mn....les cheveux ça sert a rien...surtout avec nos cheveux d arabe, on est obligé de faire des degradés c est la seule coupe qui nous va bien et encore.... Moi qui a eu des cheveux mi-long et plaqués en arriere a la mafia italienne, j ai aujourdhui choisit la coupe militaire pour plusieurs raisons 1°) je trouve que le degradé n est pas fait pour moi et si on suit la sunna le prophete saws a deconseiller de se raser une partie de la tete et de laisser l autre... 2°) Garder les cheveux, ils faut vachement en prendre soin...fructis-head n shoulders-gliss..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Une anecdote : En Eté 1999/2000 nous etions en soirée dans le sud avec des copains et une baggare a eclatée, un de mes amis a pris des morceaux de verres , il a du etre transporter a l hopital ou il a subit des points de suture...donc on lui a raser le dessus de la tete. Je vous raconte meme pas la honte de sa vie quand il est sortit avec sa tete a moitié bronzée sur les cotés et blanche sur le dessus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'imagine mdrrrrrrrr allahomma la chamata |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||