Cheveux plaqués en arrière!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2009, 20h23

Par défaut Re : Cheveux plaqués en arrière!

Citation:
Envoyé par baabyy Voir le message
jte jure, les artifices faut les laisser aux femmes...
De plus en plus de mecs nous imitent maintenant
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 22h07

Citation:
Envoyé par sealya Voir le message
de vraies gonzesses ces mecs

allé souriez vous êtes tout beaux
Moi maintenant je me rase au 0mn....les cheveux ça sert a rien...surtout avec nos cheveux d arabe, on est obligé de faire des degradés c est la seule coupe qui nous va bien et encore....

Moi qui a eu des cheveux mi-long et plaqués en arriere a la mafia italienne, j ai aujourdhui choisit la coupe militaire pour plusieurs raisons

1°) je trouve que le degradé n est pas fait pour moi et si on suit la sunna le prophete saws a deconseiller de se raser une partie de la tete et de laisser l autre...

2°) Garder les cheveux, ils faut vachement en prendre soin...fructis-head n shoulders-gliss.....
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 23h16

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Moi maintenant je me rase au 0mn....les cheveux ça sert a rien...surtout avec nos cheveux d arabe, on est obligé de faire des degradés c est la seule coupe qui nous va bien et encore....

Moi qui a eu des cheveux mi-long et plaqués en arriere a la mafia italienne, j ai aujourdhui choisit la coupe militaire pour plusieurs raisons

1°) je trouve que le degradé n est pas fait pour moi et si on suit la sunna le prophete saws a deconseiller de se raser une partie de la tete et de laisser l autre...

2°) Garder les cheveux, ils faut vachement en prendre soin...fructis-head n shoulders-gliss.....
T'as raison, si j'etais un mec je ferais pareil ! Comme ça c'est la paix !
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 23h44

Citation:
Envoyé par sealya Voir le message
T'as raison, si j'etais un mec je ferais pareil ! Comme ça c'est la paix !
Bah oui c est evident, surtout que certains arabes pretendent que le degradé c est la classe, alors que la verité c est que leur chevelure ne permet que cette coupe

Une anecdote :
En Eté 1999/2000 nous etions en soirée dans le sud avec des copains et une baggare a eclatée, un de mes amis a pris des morceaux de verres , il a du etre transporter a l hopital ou il a subit des points de suture...donc on lui a raser le dessus de la tete.
Je vous raconte meme pas la honte de sa vie quand il est sortit avec sa tete a moitié bronzée sur les cotés et blanche sur le dessus
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 23h52
..."الحمد لله"...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
Bah oui c est evident, surtout que certains arabes pretendent que le degradé c est la classe, alors que la verité c est que leur chevelure ne permet que cette coupe

Une anecdote :
En Eté 1999/2000 nous etions en soirée dans le sud avec des copains et une baggare a eclatée, un de mes amis a pris des morceaux de verres , il a du etre transporter a l hopital ou il a subit des points de suture...donc on lui a raser le dessus de la tete.
Je vous raconte meme pas la honte de sa vie quand il est sortit avec sa tete a moitié bronzée sur les cotés et blanche sur le dessus

J'imagine mdrrrrrrrr

allahomma la chamata
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 23h58
princesse au coeur pur

Citation:
Envoyé par Abeqoye Voir le message
J'y arrive pas ça m'énerve! Pourtant j'ai les cheveux lisses!

Comment ils font les hommes d'affaires qui ont la classe et qui plaquent leurs cheveux en arrière façon dracula? Mais vraiment bien plaqués et brillants ... Ils utilisent de la cire ou du gel?
c'est laid les cheveux plaqué en arriere
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2009, 00h27

Citation:
Envoyé par luckyme Voir le message
J'imagine mdrrrrrrrr

allahomma la chamata
krkrkrkrkrrrrr
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cheveux, coupe

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38