| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salut, pour ta question (symed) , NON tu n'as pas besoin de rendez-vous pour déposer ton complément de visa que ça soit a Fés ou n'importe. bonne chance a toi. inchalh ykoun khir pour nous tous. |
|
| |||
| |||
|
merci pour la réponse lah ysahal 3la ljami3, une autre question stp en ce qui concerne la lettre pour établissement en france, je vais t'expliquer ma situation pour bien me comprendre, ma femme et avec moi pour le moment au maroc en ira tout les deux pour mon premier rendez-vous donc le probléme c'est que je sais pas koi métre FAIT A OUJDA LE ...... ou FAIT A BORDEAUX LE ........ merci a toi et a t wallah y3awan waysahal 3la kol wa7ad
|
|
| |||
| |||
|
bonjour symed pour mon cas mon mari est ici avec moi a fes donc il a ecris fes le .... c logique pcq il reside ici depuis 2 ans et il a meme sa carte consulaire pour ton k fais comme tu veux c ki interesse le consulat c que la lettre doit etre manuscrite par votre epouse ce que je te propose kan tu va poser le dossier tu va leur donner les cachet entrée sortie et precise que ta femme est avec toi et dis leur kelle a ecrit la lettre ici au maroc ils diront rien bon courage Dernière modification par sultanaa ; 05/10/2009 à 18h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bra24, Peux tu me dire pourquoi on ramène les attestations à 13h30 ? il travaille le matin où c'est pas possible de déposer le matin |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour ta réponse, dans ce cas on va mettre: FAIT A OUJDA........ car ma femme est la avec moi juste pour 3 mois, apres je vais leur demander sur place. |