| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous et à toutes, Mon histoire a commencé en 2003;j'ai rencontré un homme et j'ai eu le coup de foudre je n'ai pas pu détacher mes yeux de lui et finalement il est venu vers moi.Je me souviendrai de ce moment toute ma vie c'était une sensation inexplicable je tremblai mais j'étai si heureuse. J'ai su que c'était lui que mon coeur attendait. Je l'ai fréquenté pendant quelques mois et nous n'étions pas ensemble mais c'était tout comme c'était une période merveilleuse, j'avais l'impression que je révai je l'aimai et je pense que lui aussi je me sentais tellment bien et en sécurité avec lui. Seulement voilà il faisait un sport de combat(boxe) et sa carrière commençait à decoller et suite à ça il devait partir à l'étranger pour réaliser ses rêves n'ayant plus d'adversaire en france il m'a alors annoncé qu'il pouvait plus me frequenter pour qu'il soit concentré sur ses combats et m'a dit que comme il serait loin nous ne nous pourrions plus nous voir. il ne voulait plus laisser place au sentiments dans son coeur.Mais son regard dementait ses paroles et je sentais qu'il m'aimait. Quelle sensation horrible j'avais eu, je ne la souhaite à personne.Malgré que j'ai tout essayé il est parti et ne voulait plus qu'on soit en contact et je ne pouvai pas aller contre sa volonté.Je ne souhaite pas detailler comment je me suis senti après ça parce que ça me fait tellement mal rien que d'y repenser mais je peux dir que ça a été vraiment dur. J'ai pu suivre un peu sa carrière et j'ai arrêté de regarder parce que ça me faisait trop mal de le voir je n'ai jamais osé lui laisser de message sur son site et j'ai essayé de l'oublier et je ne savai plus ce qu'il devenait. Ces derniers jours j'ai decouvert ce site et le destin a voulu que je tombe sur des photos de lui dans la section album et j'ai vu qu'il était inscrit sur ce site.Je ne sai pas décrire ce que j'ai ressenti mais j'ai compris que je ne l'ai jamais oublié. Je n'ose pas lui écrire et il est plus facile pour moi d'en parler. Est ce qu'il y a des personnes qui ont ete dans cette situation et qu'on elles fait? J'espere juste qu'il me reconnaitra par ma photo que j'ai mis dans albums et qu'il m'ecrira. |
|
| |||
| |||
|
c ki ? on pourra t'aider peut etre
|
|
| ||||
| ||||
|
la meilleure serait que ce soit le tim92 |
|
| ||||
| ||||
|
j'espere qu'il te contactera
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
sincerement je te souhaite qu il te contacte. pe qu il ne t a pas oubliee. dis nous qui c est et on te dira si c est un dragueur... lol.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense savoir de qui tu parles, un mp de ta part serait mieux je pense, mais ça n'engage que moi ![]() bonne chance à toi..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| |||
| |||
|
tu vas attirer els fouines ![]() sinon j'espère pour toi que tout finira bien^^ |
|
| ||||
| ||||
|
bon courage !! j'aime bien ces histoires d'amour
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas il est canon...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |