| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Connaissez-vous une ville paisible et verdoyante dans les départements 95, 77 ou 78 pour achat immobilier ? Jusqu'à présent je vis au département 94 dans une ville très calme et sans histoire et je veux m’éloigner un peu(max 1H30 en transport en commun de paris) pour pouvoir acheter une maison. Dernière modification par brabro ; 19/09/2009 à 20h41. |
|
| ||||
| ||||
|
dans le 95 je te conseille cormeilles en parisis,la frette montigny,pierrelaye,cergy port,pontoise ,l isle adam !
|
|
| ||||
| ||||
|
jumeauville dans le 78 parait-il que cest tres calme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La ville de l'isle adam peut correspondre à ma recherche, que pense tu de cette ville ? n'y a-t-il pas un pas un problème d'insécurité ? Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Merci, mais y a pas de gare
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Don't stop till you get enough |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le moment Jouy est à la tête de ma liste de choix. |
|
| ||||
| ||||
|
toujours dans le 78 Montfort l'amaury.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a absolument tout. Plusieurs écoles (3 ou 4), collège, lycée, centre commercial de proximité, desserte de bus très très efficace (c'est très bien desservi de tous les côtés), tout est neuf au niveau des constructions, ville dynamique et à 5 min de la Gare RER A + transilien SNCF de cergy le haut. C'est vraiment le bon plan
__________________ Don't stop till you get enough |
|
| ||||
| ||||
|
sinon a marne la vallé, il ya des endroit pas mal vers la station europe dans le 77 , bien desservi c'est la ligne A rer qui t'amene direct au centre de paris pratiquement 1h30 environ |