| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam je regardais choumich tout à l'heure elle faisait des gateaux pour l'aid mabrouk aalinala dame avait une pince comme une pince à épiler elle pinçait les gateaux avec et ça faisait des motifs assez raffinés et ça faisait super classe en fait! elle pinçait avant la cuisson, sur une pâte molle bien évidemment une fois cuit, on aurait dit de la dentelle sur le gateau ![]() question: où peut on acheter cette pince?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mebrouk l3ide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, c'est super jolie... ma mère le fait tout le temps sur les cornes de gazelles... ! Je mettrais des photos le jour de l'Aid sur l'autre post.. Elle a acheté ces pinces au Maroc, dans une petite boutique qui vends tout ce qui est moule à gateaux, couverts, casseroles ect... En France, je m'en suis achetée une mais elle est pas aussi bien que celle du bled... je les trouvé par hasard au marché du dimanche... |
|
| ||||
| ||||
| marché au souk au maroc ou au marché en france? ![]() ça doit faire plus de 10 ans que j'ai pa smis les pieds au marché! Allah i barek fik a lalla aalina o aalik
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah c'est donc au marché, bon bah je laisse tomber mdrmais je dirai ça à ma mère!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux toujours regarder dans les grandes surfaces dans le rayon qui vend tout ce qui est déco en cuisine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais j'irais voir en boutique de cuisine! je connaissais po du tout cette pince là je cotoie plus le milieu marocain MDRRR je déconne
|
| ||||
| ||||
|
ma mère en avait une acheté au bled je crois !!! on l'a utilisé une fois sur des cornes de gazelles, et depuis ... impossible de mettre la main dessus! ![]() et au amrché, j'en ai cherché, pas trouvé ! ça change complètement lewje8 d'un biscuit ce truc !!
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dans les boutiques d'ustensiles de patissier aussi .. ou sur le net... http://www.meilleurduchef.com/cgi/md...nce_tarte.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon là c'est trop tard on a fait les gateaux hier