| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salem a tous auriez vous des avis juridique que faut t'il faire dans c'est cas la je suis perdu ma mere ne me parle plus je souffre beaucoup et je pleure beaucoup, je veut des avis islamique, et qu'auriez vous fait a ma place? lui et algerien comme moi on a le meme age 26ans tout les deux
|
|
| ||||
| ||||
|
Si ta mère le veut pas c'est qu'il ya une raison bien précise , car en général les parents ne veulent que le bonheur de leurs enfants.
|
|
| ||||
| ||||
|
A 19 ans, le Phoenix te conseille de retourner travailler à l'école et de penser a ton avenir plutôt qu'aux prises de tête avec ta maman pour un homme. Tu auras largement le temps dans le futur de construire ta vie amoureuse en attendant va te réconcilier avec ta maman au lieu de faire ta pleurnicheuse pour une histoire surement a l eau de rose a deux balles 5. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
26 ans ! ok ! Conseil phoenixien : encore et toujours communiquer avec sa maman ne jamais rompre de dialogue meme si il est conflictuel si au bout de x tentatives toujours pas une solution elle devra réfléchir a prendre son envol sans l accord de sa maman ou renoncer a sa relation. Conseil phoenixien : prendre encore un peu de temps avant d aller au clash. |