| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je voudrai inscrire sur une université en france .es ce que c'est obligatoir d'avoir un compte sur le cite campusfrance.fr merci de me repondre |
|
| ||||
| ||||
|
wé c'est obligatoire !!!
|
|
| |||
| |||
|
ok mcsimionis merci mon frére. |
|
| |||
| |||
|
oui obligatoire moi aussi je voudrais poursuivre mes etudes en france et je me ss renseigné au consultat et on ma informé qu'il fau passer par campus france et creer un compte afin de pouvoir passer le test et contacté les ecoles de france |
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas si les inscriptions dans le site pour la rentré 2010/2011 sont ouvertes!! vous avez une idée ??? |
|
| |||
| |||
|
pour linscription a compus france , vous avez tjr accer a linscription , pour les université , ils ne commence linscription que appatir du mois de janvier
|
|
| |||
| |||
|
merci momohal pour ces information. alors aprés l'inscription sur campusfrance.fr on doit chercher des université pour fair un inscription et aprés ? |
|
| |||
| |||
|
et apres ke l'espace campus france etudie ton dossier, tu sera invité pour passer un test de francais et apres les examens tu fera des demandes....bon chance
|
|
| |||
| |||
|
merci suzaan pour ces information .c trop gentille de ta part. di-moi tu as une idéé sur cet examen de langue francai ? je sé pa quelle nivau de francai demandé ,es ce que les tests oral ou bien ecrit ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je crois que c'es oral et ecrit mais j'en sai rien de ca |
![]() |
| Tags |
| merci pous vous |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |