L'inscription à Campusfrance obligatoire?

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2009, 02h24

Par défaut Re : L'inscription à Campusfrance obligatoire?

pour ne pas melanger les chose , chui passer par compus et le consulay , jattend tjr la reponse .
pour linscription a compus c obligatoire , car c eux qui prennent la charge du dossier pedagogique (le dossier detudianr , bac relever de notes......) , il faut s'inscrire , et compter chaque pas , faut pas fare d'erreur ds te coordoné.
ensuite letape du consulat vien , alor la , les chose sont plus compliqué , car faudra surtout pas oublier un papier . pour ceux qui veulent lexemple de la prise en charger et le lien de parenter , dite le moi je filerais le lien .
les frais de compus , sont 1000+72ou73 dh pour les frais de virement (72 dh conserne la banque credit maroc), au consulat , vous aurais une reduction ; vous ne payer que 560dh , pour le dossier pedagogique , aller le depsoer vous meme a lespace compus.
si ya des quastion poser les , je nai rien a faire que de repondreXD
lay y3awn ljami3 ; ou li fiha lkhire ydirha lah , 9olo amine
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 18h52

Par défaut Re : L'inscription à Campusfrance obligatoire?

Citation:
Envoyé par suzaan Voir le message
franchement je sai pas
mais je crois que c'es oral et ecrit
mais j'en sai rien de ca
slt les amis happyfm en c est obligatoir d inscrire en www.maroc.campusfrance.org pour poursuivre tes etudes au france sinn tu ps pa ...et a propos de test TCF: au debut ils vont démarre une cassette ou vs écouter des question et dans une feuille vs répondez (ils vs donnent 4choix ) apres ils vs donnent un cahier ou y on a des questions c est ts ce que je souv1 bonne chance l orale c est apres ts ssa vs le passerez a rabat (maroc campus) et bonne chanceeee
Réponse avec citation
Réponse

Tags
merci pous vous

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38