| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam depuis 10 jours je n'ai plus aucune nouvelle d'un ami à moi et je crains qu'il lui soit arrivé un malheur. J'ai beau lui téléphoner il est sur messagerie. Depuis hier j'ai peur qu'il soit décédé. J'aimerai savoir s'il ya possibilité de consulter la nécrologie de ces derniers jours car je suis pas rassuré ca lui ressemble pas de ne pas donner de nouvelle comme ca merci davance |
|
| ||||
| ||||
|
Tu ne peux pas allé chez lui ? il vit loin ?
|
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas ou il habite exactement, en plus il vit chez ses parents. Là je commence à flipper sérieux. |
|
| ||||
| ||||
| Il est de la meme ville que toi ?? Tu n'a pas la possibilité d'avoir le numero de fixe de chez ses parents ? regarde sur l'annuaire
|
|
| |||
| |||
| Citation:
cest une fille en fait et je me vois mal téléphoner chez elle si elle n'a rien eu |
|
| |||
| |||
|
J'ai tapé le nom de son pere sur l'annuaire et makach, ell est sur liste rouge
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aprés je ne sais pas quelle est ta relation avec elle, et ce qui s'est passé entre vous...disputes par exemple, ça y joue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cherche plutôt ds le journal de ta région, certaines familles ne font pas parait d'avis sur internet. |
|
| ||||
| ||||
|
c est quand mm bizarre qu il soit ton ami et que tu n ait pas d autres coordonnees que son tel. et une connaissance mutuelle?sa soeur son frere? de tt maniere ca peut etre juste un prob de tel.te fais pas trop de mouron je suis sure que tu auras bientot de ses nouvelles .allez haut les coeurs! |
|
| |||
| |||
| Citation:
jeudi dernier j'ai discuté avec elle et là depuis 10 jours plus aucune nouvelle. Je téléphone, j'envoi des sms ya rien et ca lui ressemble pas ce genre de truc. Elle a un taffe et m'avait dis qu'elle allait prendre des vacances en octobre |