Continuer à lui courir après?

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2009, 17h17

Par défaut Continuer à lui courir après?

Salam,
Aidkoum moubarak said inchallah!
Je voudrais des avis objectifs concernant mon cas.Cela fait des mois que je suis séparée de mon ex avec qui j'ai gardé contact (On va dire que c'est moi m'accroche car il ne m'a pas dit clairement qu'il ne m'aimait plus ou qu'il ne voulait plus de mes nouvelles.).C'est toujours moi qui lui envoie des sms auxquels il ne répond jamais...Je l'appelle il ne décroche pas et ne rappelle pas non plus.Quand je suis sur msn il vient me parler et me fait des compliments sans pour autant s'engager.Vous allez me dire que fais tu encore avec lui ...tourne la page, mais je n'y arrive pas.J'espere au fond de moi qu'il reviendra et qu'il se reveillera.Aujourd'hui c'est un jour sacré et rien meme pas un sms de sa part...Dois-je lui envoyé un sms?Sachant que j'en ai marre de lui courir apres mais de l'autre coté ...je veux mettre toutes les chances de mon coté si j'ai encore un avenir avec lui.
Merci à ceux qui me donneront des conseils.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 17h46
♥ La illah ila allah ♥

Par défaut Re : Continuer à lui courir après?

Citation:
Envoyé par walia Voir le message
Salam,
Je voudrais des avis objectifs concernant mon cas.Cela fait des mois que je suis séparée de mon ex avec qui j'ai gardé contact (On va dire que c'est moi m'accroche car il ne m'a pas dit clairement qu'il ne m'aimait plus ou qu'il ne voulait plus de mes nouvelles.).C'est toujours moi qui lui envoie des sms auxquels il ne répond jamais...Je l'appelle il ne décroche pas et ne rappelle pas non plus.Quand je suis sur msn il vient me parler et me fait des compliments sans pour autant s'engager.Vous allez me dire que fais tu encore avec lui ...tourne la page, mais je n'y arrive pas.J'espere au fond de moi qu'il reviendra et qu'il se reveillera.Aujourd'hui c'est un jour sacré et rien meme pas un sms de sa part...Dois-je lui envoyé un sms?Sachant que j'en ai marre de lui courir apres mais de l'autre coté ...je veux mettre toutes les chances de mon coté si j'ai encore un avenir avec lui.
S'il ne te rep jamais tu sais à quoi t'en tenir...
quand on aime qqun on le lui fait savoir, on est attentif, on prend de ses nouvelles, etc ... (comme toi tu le fais envers lui, mais lui pas du tout!!!)

laisse-le donc, il ne mérite pas ton amour...
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 17h54

Merci pour ta réponse sincère.Penses tu que je dois effacer son numéro et son mail sachant que j'ai peur qu'il en fasse autant quand il le découvrira.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 17h54
Ctrl Alt Suppr

qd ça se limite à msn et sms vaut mieux lâcher l'affaire !
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 17h59
fais attention

Suis moi je te fuis, fuis moi , je te suis
si il te donne pas de noiuvelle te reponds pas alors toi aussi ne l appelle plus et tu verra comme par enchantement il t appellera!!!
je te donnes 3 jours gd max
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 18h01

J'ai essayé mais ça n'a pas l'air de le faire réagir mais quand il va me parler il va me faire comprendre qu'il tient à moi.Je pige pas les mecs!Quand tu n'aimes plus une personne tu lui dis et tu tournes la page.Tu lui parles pas sur msn ou sur facebook.Ils sont laches!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 18h02

Oui et puis sincerement si il lui reste encore des sentiments , en ne lui donnant plus de nouvelles tu vas lui manquer et il reviendra vers toi, si il ne le fait pas tu seras fixé.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 18h04

Merci anadu33, il faut juste que je me retienne qu'on me coupe les mains et la langue...trouver une solution parce que j'ai bcp de mal.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2009, 18h05
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par walia Voir le message
Salam,
Et bien alors tu t'y prends très mal ma grande.
Plus tu va lui courir après, plus il s'éloignera.
Il sait que tu es acquise et parfaitement à sa botte à présent.
Continue à t'agripper ainsi et tu verras que ça va l'éloigner encore plus.
Un peu de fierté et d'amour propre bon sang de bonsoir.
Tu n'as pas 14 000 solutions.
La meilleure, c'est de laisser tomber, plus aucun contact, plus de sms, plus de msn, plus RIEN, nothing.
Soit, il tiens à toi et il reviendra tout seul comme un grand (auquel cas il faudra le faire souffrir un peu avant de céder ) soit il s'en fout et ne te donne plus de nouvelles.
Dans ce cas, tu sauras à quoi t'en tenir.
Stoppe juste ce comportement consistant à t'accrocher comme une larve, c'est un conseil.

J'oubliais : Aïd moubarak Saïd
Vieux 20/09/2009, 18h08

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
Et bien alors tu t'y prends très mal ma grande.
Plus tu va lui courir après, plus il s'éloignera.
Il sait que tu es acquise et parfaitement à sa botte à présent.
Continue à t'agripper ainsi et tu verras que ça va l'éloigner encore plus.
Un peu de fierté et d'amour propre bon sang de bonsoir.
Tu n'as pas 14 000 solutions.
La meilleure, c'est de laisser tomber, plus aucun contact, plus de sms, plus de msn, plus RIEN, nothing.
Soit, il tiens à toi et il reviendra tout seul comme un grand (auquel cas il faudra le faire souffrir un peu avant de céder ) soit il s'en fout et ne te donne plus de nouvelles.
Dans ce cas, tu sauras à quoi t'en tenir.
Stoppe juste ce comportement consistant à t'accrocher comme une larve, c'est un conseil.

J'oubliais : Aïd moubarak Saïd
Merci et Aidek moubarak said aussi!
Tu veux pas etre mon coatch personnel lol??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38