Citation:
Envoyé par shaima00 Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je suis fiere d'être arabe et je n'en changerais pour rien au monde mais je dois bien avouer que vu d'un oeil exterieur les arabes ont l'air d'être de vrai sauvages.
Si je prend mon experience personnelle, je n'ai jamais et je dis bien jamais vu de jeunes chinois ou de jeunes juifs par exemple agresser des gens dans la rue pour le fun par contre des arabes je ne les compte même plus.
Et moi je n'ai jamais été volée ou agressée par autre chose que des arabes donc franchement c'est à nous dégouter. Le mieux a faire c'est d'élever nos enfants dans le respect des gens pour pas qu'ils deviennent comme eux.
Mais je ne sais pas il ya peu être une cause peut-être qu'on a pas assez d'affection de la part de nos parents et que ça nous rend agressif.
Allah ou alemn |
avec le temps et plus d'expérience, tu te rendras compte que les gens que tu prends pour "modèles exemplaires" volent et agressent de manières très modernes, si bien qu'ils font en sorte que tu ne te doutes de rien. ils ne te volent pas directement en te piquant ton sac à main ou ta bourse, mais avec la ruse... suffit d'y réfléchir... marketing, marketing et marketing! pour ne te citer qu'un exemple.
côté éducation, va au Maroc, tu trouveras des super bien élevés, qui te sourient quand tu leur parles, répondent à ton salam, te regardent dans la face pour te répondre et des moins bien élevés que tu aurais envie de gifler à les faire tomber par terre tellement leurs mauvaises manières te tapent sur le système.
alors un peu d'esprit critique ne te fera aucun mal et franchement, lier le mot arabe à voleur et agresseur pour moi est un signe de grande ignorance ... intellectuelle.