je deviens raciste

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2009, 14h39

Par défaut Re : je deviens raciste

Vs vivez ou???

Citation:
Envoyé par shaima00 Voir le message
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Je suis fiere d'être arabe et je n'en changerais pour rien au monde mais je dois bien avouer que vu d'un oeil exterieur les arabes ont l'air d'être de vrai sauvages.
Si je prend mon experience personnelle, je n'ai jamais et je dis bien jamais vu de jeunes chinois ou de jeunes juifs par exemple agresser des gens dans la rue pour le fun par contre des arabes je ne les compte même plus.
Et moi je n'ai jamais été volée ou agressée par autre chose que des arabes donc franchement c'est à nous dégouter. Le mieux a faire c'est d'élever nos enfants dans le respect des gens pour pas qu'ils deviennent comme eux.
Mais je ne sais pas il ya peu être une cause peut-être qu'on a pas assez d'affection de la part de nos parents et que ça nous rend agressif.
Allah ou alemn
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 14h44

Citation:
Je suis fiere d'être arabe et je n'en changerais pour rien au monde mais je dois bien avouer que vu d'un oeil exterieur les arabes ont l'air d'être de vrai sauvages.
Si je prend mon experience personnelle, je n'ai jamais et je dis bien jamais vu de jeunes chinois ou de jeunes juifs par exemple agresser des gens dans la rue pour le fun par contre des arabes je ne les compte même plus.
Et moi je n'ai jamais été volée ou agressée par autre chose que des arabes donc franchement c'est à nous dégouter. Le mieux a faire c'est d'élever nos enfants dans le respect des gens pour pas qu'ils deviennent comme eux.
Mais je ne sais pas il ya peu être une cause peut-être qu'on a pas assez d'affection de la part de nos parents et que ça nous rend agressif.
Allah ou alemn
Je serais pas aussi catégorique quand même je suis d'accord avec toi, mais tu ne vois pas tout.
Par exemple le betar est une association juive qui agresse ouvertement des arabes ....
Les chinois ils commentent des meurtres dans leur propre communauté.
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 15h17
δcЋΓЯỔumpf cǑcǑ

Citation:
Envoyé par turkishwoman Voir le message
..Deuxième info rapportée par le reportage les prisons française compteraient 5 musulmans sur 10 !!!
Et la majorité des musulmans en France sont représentés par des maghrébins et des africains..
!!FAUT PAS DIRE MUSULMAN!!

!
Si si ,il etait en faite question de savoir ds ce reportage si les détenus pouvaient pratiquer leur religion voila pourquoi ce reportage

c'etait diffusé au Maroc sur une chaine Marocaine
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 02h29
"Wilderness in the City"

Citation:
Et moi je n'ai jamais été volée ou agressée par autre chose que des arabes
donc franchement c'est à nous dégouter. Le mieux a faire c'est d'élever nos enfants dans le respect des gens pour pas qu'ils deviennent comme eux.
Allah ou alemn
avec le temps et plus d'expérience, tu te rendras compte que les gens que tu prends pour "modèles exemplaires" volent et agressent de manières très modernes, si bien qu'ils font en sorte que tu ne te doutes de rien. ils ne te volent pas directement en te piquant ton sac à main ou ta bourse, mais avec la ruse... suffit d'y réfléchir... marketing, marketing et marketing! pour ne te citer qu'un exemple.

côté éducation, va au Maroc, tu trouveras des super bien élevés, qui te sourient quand tu leur parles, répondent à ton salam, te regardent dans la face pour te répondre et des moins bien élevés que tu aurais envie de gifler à les faire tomber par terre tellement leurs mauvaises manières te tapent sur le système.

alors un peu d'esprit critique ne te fera aucun mal et franchement, lier le mot arabe à voleur et agresseur pour moi est un signe de grande ignorance ... intellectuelle.

Dernière modification par Touznayt ; 26/09/2009 à 02h31.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2009, 20h46

Accepte les différences et trouve y du bien pour atteindre des objectifs commun..
Réponse avec citation
Réponse

Tags
el raciste el khaneze

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38