| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je veux trouver 10 raisons de detester mon ex qui a disparu de la circulation: -Il m'a quitté -Il m'a fait souffrir -Il ne décrochait jamais quand je l'appelais -Il ne répondait jamais à mes sms et n'en envoyait jamais -Il m'a prise pour la derniere des imbéciles -Il était trop froid... Je ne trouv plus apres...une idée???ou même plusieurs??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on a du avoir le meme!!!!la raison valable c es que c etait pas un bonhomme, il n a pas eu le courage de t affronter... alors imagine le plus tard avec des enfants... dans des situations difficiles, il va aller pleurer chez sa mère ou bien t es tombée sur un mec qui vouler s amuser Dernière modification par soraya94 ; 21/09/2009 à 02h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
^^' tkt tu trouveras mieux inchaalah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et sa mere serait capable de te dire, regarde comment il a maigrit meskine
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oublie le ce maudit ex.... il t'apporte rien allez hop des garçons ça court les rues^^.
|
|
| |||
| |||
| Non....mais quand ça se passe comme ça ce st qu il y a un malaise entre la fille et sa belle mere, genre depuis qu il s est marié avec toi, tu ne t occupe pas de lui mais personne ne se préoccupe de la fille, est ce que son mari s occupe bien d elle ? |