|
| |||
| |||
|
salam a toutes !!! tout d'abord je vous souhaite une très bonne fête de l'aid !!! alors le but de ce post est de savoir comment sa se passe de votre coté avec vos copains mon ex petit copain respectai tout a fait mon point de vu ( a savoir rester vierge )mais je me suis aperçu que il ne restait plus beaucoup de mec qui pensait comme lui et sa me fait peur j'espere avoir de sympathique réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'est ce qui te fait dire ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout ou bléd je connais dés tat de mec , souhaite couché avec leurs meuf en disant ' je serai a toi pour la vie ' mais c'est faux alors fait pas tombé dans ses pieges, reste vierge |
|
| ||||
| ||||
| vraiment le monde a changé, mais je dirai pas tout les mec, la plupart c'est ce quil cherche, chez eux une fille-cheri c'est normal de couché avec mais c une grave erreurs |
|
| |||
| |||
|
Les filles soyez réaliste Que cherche un homme chez une fille avec laquelle il ne veut pas encore se marier ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vendu ! |
|
| |||
| |||
| Je sais pas... t'as toujours eu des obsédés et des mecs qui respectent le choix de la fille. Le tout est de trouver les bonnes personnes
|
|
| |||
| |||
| Mdrr, je suis desolé, mais je te rassure, j ai vu beaucoup de filles qui n attendent que ça, elles sont legion si tu savais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui juste faut choisir bien la bonne personne qui n'a pas de gros yeux |
|
| |||
| |||
| Citation:
|