|
| ||||
| ||||
|
je participe pas des masses dans la partie islam du forum mais je lit beaucoup et plus je vous lit et moins je reconnais ma religion : l'Islam... |
|
| ||||
| ||||
|
les sujets serieux où on en apprend vraiment sont rares, ici on prefere les duels coranistes/sunna, sunnite/chiite, epilation pour ou contre et compagnie... en fait fais tes recherches ailleurs qu'ici c'est mieux si tu veux evoluer serieusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je prend mes sources de livre et à la mosquée. rarement sur internet mais quand je lis, ça me fait un peu mal au coeur . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
et oui mais que veux-tu? c'est un forum, il faut l'alimenter avec tout et n'importe quoi, c'est une perte de temps certains debats sont voués à l'echec aucune des parties ne lachera prise (ça fait bizarre de dire partie, il devrait pas y en avoir), d'autres sont justes des provocations sans parler des points religieux qui ne nous conviennent pas et on attend une reponse qui nous satisfera meme si elle est complètement contraire à l'islam et blablabla.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec un frigo et une machine à laver sur le toit. Donc c'est le bordel.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr qu elle belle metaphore chapeau |
|
| ||||
| ||||
| il a bien illustré ![]() il aurait juste dû remplacer le dernier mot si je puis me permettre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les meilleur sujet akhi les gens les mette de coté il préfèrent la polémique et débattre sur l'islam avec des ignorant et des innovateur et des koufar. Mes hamdoulilah la religion ne quitte pas sont navire il y'a encore sur ce forum des bon Musulman ! |