|
| |||
| |||
|
salam a tout le monde jai perdu espoir jen peu plus je laime encore mais lui c fini il est marié maintenan jai fait une betise je me suis donné a lui jai donné ma virginité et lui il me la rendu comme ca en me laissan sans pitié jmange plus je dor tt le temp jai mme arreter ma priere jpense a lui tt le temps je lui é donné tt mon amour tt ce ke javais a donné kan je lai aplé hier il ma di kil pensais toujour a moi et kil a toujour les cadeau que jlui avai offer il ma di ossi kil voulai se marier a moi mais pas maintenan vous en penser koi ? |
|
| |||
| |||
|
excuse moi de te dire ça okhti...mais il veut surtout te remettre dans son lit. S'il avait vraiment voulu tépouser pourquoi il ne l'a pas fait avant...Apres tout est une question de mektoub.Il faut que tu ailles de l'avant.Tu as fait une erreur mais Dieu pardonne à tout ceux qui se repentent.Et prie inchallah quelqu'un de mieux t'attend inchallah...Vas de l'avant.Si au bout d'un certain temps il ne sait toujours pas si tu es la femme de sa vie c'est que tu ne l'es pas. Enfin , il n'est pas digne de confiance.Il sait que pour nous la virginité c'est important et que tu lui as fait un cadeau inestimable...meme pas il a pitié ou il est reconnaissant...Tu vas l'épouser et il va te ressortir le dossier à chaque fois... Il y a mieux qui t'attend ...une personne qui assumera inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est bizar ce mec ! Pas digne de confiance en tous cas..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le suicide ******** Dernière modification par Bladi ; 22/09/2009 à 12h53. |
|
| |||
| |||
| Tu as d'autres idées sympas toi?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il t'aimerais, c'est TOI qu'il aurait épousé, et pas une autre! Repentis-toi auprès de Dieu sincérement, et passe à autr chose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais attention a toi, les hommes sont pas tous les mêmes s'il t'aime vraiment, il va pas ce marie, te laissé pour une autre ps: ta vierginité tu l'auras chez un medcin, mais ces souvenires vont te dichiré ton âme et tu regretteras tant de chose dans ta vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as mal menti dommage j'ai failli laché une larme
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |