| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Y'A UN AN VOILAS CE QUE J'AI ECRIS: oui! le mot est lancée je suis obése!!! Il faut que je me rende à l'évidance une fois pr toute ou sinon je vais droit ds le mur! Les filles si je vous écrit c pr avoir des témoinages de filles magrébines qui sont ou qui ont été en surpoid / obése. Je voudrais connaitre votre parcour comment vous vous en êtez sortie.. j'attend vos réponses! Amicalement. IL FAUT LIRE TOUT LE POST CAR C MON PARCOUR CONTRE LES KILOS ...... J AI FAIS UNE OPERATION PR EN VENIR A BOUT.... BONNE LECTURE.... PS Y'A UN RESUME PAGE 21 Dernière modification par wolda ; 15/12/2005 à 23h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Perso,j'ai des ptit prob de poid mais c po trés méchant :-D : quelques kilos de plus ne font de mal à personne (enfin pas que je sache). L'essentiel c'est être en bonne santé: c'est vaiment ça l'essentiel ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai ce qu'il fautr là ou il faut http://www.chezmaya.com/depannage/em...rin2orange.gif |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'importe quoi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Fais du sport. Dans un an tu ne sera plus obèse. Faut juste courir un peu et se donner des objectifs! Courage |
|
| ||||
| ||||
|
merci nisrose. oui je sais la franchise n'est pas la qualité 1ére de notre société. ;-) :-) Se mettre au sport oui mais pr se gaver aprés ca sert a rien!! :-P c un TOC trouble obsessionnel du comportement. Y' en a qui se drogue, qui fume,qui prennent ++ de médicament moi je mange! :pint: :-D Merci pr vos encouragement! |
|
| |||
| |||
|
ah bon l obésité est une maladie???????? :-?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(IMC: indice de masse corporelle...= poids / taille en metre au carré) dessous 18: maigreur grave 18 à 25 : zone de normalité 30 à 40: obésité au dela de 40: obésité morbide! |