| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam Mourad Ghazli revient sur le dérapage de Hortefeux ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
En general certains qui sont denues de talents boivent et mangent du cochon pour etre accepte mais ce genre d'entreprise fait rapidement faillitte car la reussite repose uniquement sur le travail pas sur la race ou la religion.
|
|
| |||
| |||
| Tout à fait d'accord. C'est vraiment stupide -et révoltant- de renier ses origines, sa religion et son histoire !
|
|
| ||||
| ||||
|
Ça m'a fait penser à l'intervention d'un conférencier que j'apprécie beaucoup, il me fait rire : Hassan Iquioussen, que vous devez connaître.Je la remets parce que ça correspond tout à fait au sujet. Ces auvergnats font une grave erreur. De vouloir changer leur identité pour coller à un moule aux valeurs racistes, en pensant que c'est ce qui va leur offrir reconnaissance et réussite. J'ai été confrontée plusieurs fois, comme beaucoup au monde du "business entreprise" et discuté avec beaucoup. Il se trouve qu'en effet, lorsqu'on voit ton visage maghrébin, il y a des sujets considérés comme tabous. On attend de toi que tu confirmes être anti-terroriste. On attend que tu te justifie. Tu fais le ramadan ? Alors je crois que la conduite à tenir en effet, c'est de rester soi-même et de revendiquer ses particularités. Je confirme absolument tout, tout le monde sait que je suis musulmane, que je prie, que je jeune, quand à mes positions sur l'actualité et les sujets "sensibles" je les revendique et je persiste et je signe. On ne peut pas être ami avec tout le monde, et on ne peut pas être d'accord avec tout le monde. Seulement, maintenir sa position clairement, tout en faisant la preuve de ses compétences, c'est la meilleure façon de leur prouver que nous ne leur sommes pas du tout inférieurs, ni notre culture, et encore moins notre religion. Parce que se comporter comme l'ont fait ses auvergnats, c'est confirmer qu'ils valent mieux que nous, s'auto-insulter, se réduire à néant. Je ne sait pas comment ce maghrébin qui se fait insulter en direct par Hortefeux, continue à sourire hypocritement. C'est un véritable mystère. Il s'est vendu dans tous les sens du terme. Il s'est réduit à l'état d'esclave intellectuellement.
__________________ Don't stop till you get enough |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin bon manger du cochon et boire de l'alcool ça reste anecdotique dans l'immensité de la personnalité d'une personne. |
|
| ||||
| ||||
|
ces gens confondent (à dessein sans doute, pour embrouiller les zozos) la citoyenneté et l'identité.
|