| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
vous tromper ...D'une part : Est ce que vous préfèrerez le surprendre ? qu'on vous le dise ? qu'il vous le dise ? D'autre part : Avec une personne du même sexe ? Ou bien du sexe opposé ? PS : Vos avis m'intéressent ! Pour ma part, je préfèrerais le surprendre, c'est radical, mais consciente en même temps que cela pourrait me traumatisée à vie... Je pense que je me sentirais moins trahie si il me trompe avec un homme Au moins je ne me remettrais pas en question, je me dirais qu'il a toujours aimé les hommes, c'est pour ça que ça n'a pas marcher entre nous !! |
|
| |||
| |||
|
tu t'en poses de ces questions |
|
| ||||
| ||||
|
Si c'est une amourette, j'prefere l'apprendre de source sure. J'mets fin a la relation. Si on a deja construit ensemble, qu'on a deja une vie de famille, des enfants,... j'prefere ne jamais l'apprendre si ce n'etait qu'une question d'un soir. S'il est amoureux, j'prefere qu'il me le dise... Peu importe le sexe de la personne avec laquelle il me trompe. Ca reste une trahison... Voila !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autre part: Je m'en fous, une fois que c'est fait ca ne change rien que ce soit un homme ou une femme. |
|
| ||||
| ||||
|
une vrai malade toi quelle analyse!!! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| ||||
| ||||
| je trouves aussi ![]() c'est pas pour toi, tu n'es pas assez "malade"===>OUT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Merci pr vos réponses...vous allez vous faire traiter de malades ne répondez plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Au pire, t'essayes de négocier pour monter à 3 dans le manège.... |
|
| ||||
| ||||
|
les crimes passionnels ne sont hélas plus protégé par la loi |