| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
frcht laisse tomber tu as 17 ans ds 5 ça te passera sérieux tu riras de cette histoire
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et non je compte pas le convertir à la femme, l'aclolisme est une maladie, pas l'homosexualité... Quant à "oublie" ou "ça passera" c'est bien gentila ça , mais c'est c'est pas si simple... je tombe pas souvent amoureuse... ça a du m'arriver deux fois (en comptant celle là^^), c'est pour dire... mais quand ça m'arrive, ça dure Et oui l'amour rend aveugle mais je retse quand meme convaincu qu'il y a du bon dans chaque personne... chez lui aussi meme si ça parait dure à croire lol |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
à la lire j'aurais plutot di que l'amour rend con
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
|
et en quoi suis-je conne s'il te plait?
|
|
| ||||
| ||||
|
slt tu ferais mieux de l'oublier 1 dois pr tte ne mle dis pas que tu va pouvoir le changer alor que juste 17 ans en plus c t 1 homo tu poura jamais le changer tu ferais mieux de t'occupé de ton bac t'inkéte pas sa va te passé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Où est ce que j'ai dit que l'homosexualité est une maladie? ![]() Avec un homosexuel, même une jeune fille de 17 ans pleine d'espoir ne peut rien espérer ... On en reparle dans quelques années, tu en rigoleras. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Anyway, une derniere chose, si tu considere que l'homosexualité n'est pas une maladie, je t'invite a venir faire un tour dans le quartier gay de ma ville et on en reparlera ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|