|
| ||||
| ||||
|
Selon vous (sunnites,coranistes,submitter s,chiites,athés,sans religion etc...) qu'est-ce que la prière? Vos avis, versets, ou hadiths mais l'important est de répondre précisément et pas a coté de la plaque comme certains, on demande quoi? il répondent par le comment? (je crois qu'il se reconnaitra)
|
|
| ||||
| ||||
|
pour moi c'est un façon de le remercier pour ces bienfait
|
|
| ||||
| ||||
|
pour moi c'est une tentative de communication direct avec ce que les gens nomme dieu pour remercier ou demander une chose dans les religions un peu plus structuré , la priere en commun est aussi acte social qui soude la communauté des croyants en mettant cette priere dans un cadre assez stricte |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par ciana ; 21/09/2009 à 23h45. |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos réponse, on va essayer d'avoir le plus de témoignage possible et faire une compilation des réponses. Que Dieu entende vos prière. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chacun fait comme il l'entend et se retrouvera seul face à Dieu. |
|
| ||||
| ||||
|
sais un contacte directe, antre une créature est son créateur,qui est fais debout devant Allah avec humilité assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah avec un cœur sincère !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis c'est une vérité qu'ils sont très très très en retards mais purée ils se posent des questions que les autres courants ont mit dans les archives depuis belle lurette ou je me trompes ?
|
|
| ||||
| ||||
| je lis pas toutes vos querelles de gamins...
|