| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir, je vous expose le probléme !! Avec mon petit ami on souhaite ce fiancé le 9 juillet 2011. Mais Monsieur dit que sa fait jeune a apeine 20 ans de ce fiancé. Cela fait 4ans que l'on est ensemble dont 2 ans de vie ensemble. Pencez vous que cela face trop jeune ? Il ma demandait en fiancaille sur le sable chaud de Chypre cette été , mais on n'a pa osé L'anoncer a la famille de peur des repoche car nous avons 18 ans .... Bref Fété nos fiancaille avec la famille et les amis a 20 ans cela ne ferais pas " pitié" ? Merci de vos reponse Rapide! |
|
| |||
| |||
|
si vos parents vous laissent partir à chypre à 18 ans, je ne vois pas pourquoi ils seraient choqués de vous voir fiancés à 20. rien ne fait "pitié". il n'y a pas de loi par rapport à ça. par contre, penser à cette notion de "pitié" montre que vous êtes encore jeunes dans vos têtes. êtes-vous vraiment prêts?
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
lol mdrr je te jure que tu as raison ![]()
__________________ ;-) |
|
| |||
| |||
| Moi j ai decider de devenir tres riche en 2032 le 5 avril
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi ne faire que les fiançailles...mariez vous !
__________________ N'ayez pas peur du bonheur...ça n'existe pas ! |
|
| |||
| |||
| ce n'est pas gentil de te moquer, ...
|
|
| |||
| |||
| je me moque pas je suis réaliste programmer des "fiancailles" dans 2 ans c est vraiment un manque d engagement et de serieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je vous dirais félicitations le jour meme
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dire que nous on se fait chier chaque ramadan a observer la lune |
|
| ||||
| ||||
| c''est ce qu'on appelle de l'anticipation faut dire allah i kemel
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |