| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
"ce msg est pour loubayna "salam je vais biento me marié inchalah actuellement je suis en france mais je vais m'instaler a bruxelles trés prochianement avec mon futur mari inchalah je profite de ton expérience pour te demander quelques conseil et savoir comment sa se passe un mariage labas? merciiii!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Beaucoup ![]() J'espère que tout vas bien pour toi . |
|
| ||||
| ||||
|
tu avais dit la fin de la semaine, si mes souvenirs sont bons??? alors cmt ça c'est passé? j'espère bien inshAllah :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le type de là m'a dit comme quoi je dois y allé avec lui , Moi tout les documents à fournir sont chez eux , vu que je suis née et j'habite dans cette commune , Lui par contre doit pour commencer venir avec son passeport. |
|
| |||
| |||
|
Salam alikom, juste un petit passage ma soeur, je suis etudiant Marocain et ils sont refusé mon mariage cette semain sans raison zahma pour faire une enquete ?? il faut faire attention et parler devant eux sans faute ![]() si t'habitte a Molanbeek - Saintgilles ou foret c'est bien prcq ce n'est pas l'MR sinon change de commun ou prend un avocat pour demander des conseils |
|
| |||
| |||
| Citation:
|