|
| ||||
| ||||
|
Cette équipe est le comble du surcotage !!!! ![]() Ils ont 4 bons joueurs : Heinze, Diawara, Cheyrou et Niang... Mandanda : ça vaut pas Lloris Taiwo : capable du meilleur comme du pire Mbia : trop nerveux, un psychopathe Lucio Gonzalez : trop lent et trop frêle pour le championnat d'Afri....euh de France Ben Arfa : 12 millions, Aulas doit encore en rigoler... ![]() Koné : à part courir, il sert à rien Valbuena : la mobylette, est resté au club parce que Bernard Fa est encore plus nul que lui. Leur seul chance, c'est de se faire vite éliminé de la Champion's league et de prier pour que Lyon et Bordeaux perdent (beaucoup) de force dans cette même compétition... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| à ce prix là, c'est plus une carotte, c'est un Baobab... ![]() T'inquiètes, on a connu ça aussi.. Chez nous la carotte, elle s'appelait "Fred".....15 millions pour ce c******... |
|
| ||||
| ||||
| je te jure quand j'ai vu que le fc séville allait le prendre , je leur ai écrit pour leur dire qu'il ne fallait pas que qu'il allait semer la zizanie etc..........à croire qu'il m'ont écouté lol , ces brésiliens de toute manières ou ils sont doués ou ces des gros c...( des fois les 2 lol )regarde nilmar , denilson , christian etc......
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans le même genre, en 2003, le PSG avait failli recruter un jeune brésilien mais les dirigeants pensaient qu'il ne serait jamais un bon joueur..... Son nom ? Kaka...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ADRIANO , KAKA , ROBERTO CARLOS , ETO'O ... et j'en passe
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| ||||
| ||||
| celui là meme le havre n'en voulait pas je te jure lol
|
| ||||
| ||||
|
En parlant de Marseille, vous savez que en 1991, on avait présenté un petit jeune à Bernard Tapis mais celui-ci le trouvait trop frêle pour exploser au plus haut niveau.... Son nom ? Zinédine Zidane..... |
|
| ||||
| ||||
| oui on l'a connait celle là , il a finit à cannes etc........
|
| ||||
| ||||
| Lyon le voulait quand il était à Majorque mais lui ne voulait que le PSG ou Marseille il me semble.. Ce sont des personnes qui n'ont pas encore compris que le foot en france maintenant c'est LYON |