| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
svp les personnes ki ont eu leurs visa en septembre 2009 conjoint français.. je veux des témoiniages a ce sujet pour savoir les délais et en détai svp
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme il n'y a pas de test linguistique au mois d'août, et que ça a repris en septembre. Je pense que début septembre il n'y a pas eu de visa délivré. On doit attendre au moins fin septembre car il y a des gens qui ont les visites médicales à ce moment là, pour voir s'il délivre les visas le jour même ou pas. Il faut revenir au consulat avec les deux attestations test + visite donc automatiquement les visas vont reprendre certainement en octobre ou fin septembre (j'espère surtout pour lipoune) tu en ou toi gnawafes ? A bientôt |
|
| |||
| |||
|
oui mais les gens ont passé leur visite medical y'avais pas de vacance pour la visite par contre les instutit de franaçs oui.pour moi j'ai la visite medical le 06 octobre et toi?
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci (ninameknes), de penser a nous. là en ce moment on stresse un peu, car la visite medicale pour mon mari est le 29 septembre 2009, et on doit ramener le compliment de dossier au consulat le lendemain 30 septembre, et croyez moi je vais tout faire moi et mon mari pour avoir le Visa pour lui le méme jour inchalah. bonne chance a vous tous. |
|
| |||
| |||
|
bon courage lipoune25 et ton mari inchallah ykoun lkhir jespere qu'il yaurait des temoignage pour ce mois-ci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis la partie française, mon mari a le rv pour le test linguistique le 29/09. On croise les doigts et on prie dieu. Bisous |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'est-il pas possible de ramener l'attestation médicale le même jour. Je ne sais pas comment se passe la visite médicale, mais s'il a fini le matin, le consulat reste ouvert au moins jusqu'à 16 h !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci bcp (bra24), c'est gentil de prier pour nous et pour les autres couples, merci fort, inchalah on va tous y arriver. En fait pour mon mari il a sa visite medicale a 14 heures le 29 septembre, alors biensur il aura pas le temps de rentrer jusqu'a Marrakech pour déposer les 2 attestations le méme jour. ça sera trop tard. et pour le dépot du dossier ou le complement pour la demande de visa long séjour, ça se fait que le matin, et pour le retrait du passeport (visa) c'est a partir de 15h30. bon courage a nous tous inchalah. et encore MErci |
|
| |||
| |||
|
bon courage a vous tous, je veus savoir svp si c possible de deposer le dosier de visa long séjour par la partie marocaine seule, sans la paris francaise???
|